Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Le directeur Créatif Neil Druckmann est revenu sur le contexte du second chapitre de The Last of Us Part II et sur ce que nous avons vu durant l'E3. 


Il a commenté plusieurs points et il est revenu en particulier sur le cadre du jeu, et ce que sont devenus ses personnages principaux.

Le directeur Créatif part du principe que nous avons complété le premier épisode. 
Avec cette démo de cet E3 2018, nous avons vraiment voulu montrer une dualité, avec une Ellie en paix au sein de cette communauté, qui a l'électricité, une ressemblance avec l'ancienne société.

Elle est amoureuse de cette autre fille, elle n'a presque jamais été aussi heureuse. Et puis quelque chose se produit, qui lui enlève ce bonheur et l'embarque dans cette nouvelle aventure.
Environ quatre ans se sont écoulés (depuis le premier jeu). Ellie avait à peu près quinze ans lorsqu'ils sont arrivés à Jackson, maintenant elle en a 19. Elle s'est posée. De ce que l'on peut noter de la cinématique, elle fait partie de ce groupe de jeunes. Ce ne sont pas des soldats, mais ils font des patrouilles pour protéger la petite ville de Jackson des infectés et des maraudeurs. Et durant ces quatre années, une relation compliquée s'est mise en place avec Joel, comme mentionné dans le trailer.


Depuis la fin du premier jeu , Ellie et Joel se sont installés à Jackson, la ville où vit son frère. Et assez rapidement, Ellie a rencontré cette fille, Dina ; elles sont devenues meilleures amies, elles ont le même type d'humour. Dina sort avec Jesse et tous les trois sont amis, ils appartiennent à cette patrouille dont Jesse est le leader.

The Last of Us Part II paraîtra à une date encore inconnue sur PlayStation 4.

Commenter cet article