Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Quake Champions continue de progresser et d’évoluer en accès anticipé grâce aux commentaires de notre communauté, et la mise à jour de ce mois-ci ne fait pas exception. Disponible dès aujourd’hui, la mise à jour de juin introduit des fonctionnalités innovantes qui permettront à vos amis de vous rejoindre facilement et de rattraper l’écart de niveau, y compris grâce à l’introduction des bots, l’une des fonctionnalités les plus réclamées par les joueurs.


MISES À JOUR

LA FÊTE AUX BOTS

Vous voulez vous améliorer ? Un lâcheur est parti au beau milieu d’un match, laissant votre camp dans un Match à Mort par Équipe avec un membre en moins ? Les bots sont là pour vous sauver la mise ! Vous avez bien entendu, l’intelligence artificielle à deux doigts de la singularité et de tous nous réduire en esclavage est également aux commandes d’adversaires (optionnels) en jeu ! Dotés d’un système de niveau adaptable afin de permettre aux joueurs de s’entraîner et de s’améliorer dans un mode dédié, les bots rempliront également automatiquement les trous dans les matchs en direct lorsque cela s’avère nécessaire. Ce premier pas pour la domination robotique mondiale – à la sauce Quake – est disponible en modes Match à Mort, Match à Mort par Équipe et Instagib. Notre Armageddon style Matrix recevra de nouvelles mises à jour dans un futur proche !

QC Clutch GIF1

DU GORE, ENCORE DU GORE

Réduire ses adversaires en un déluge de sang et d’entrailles a toujours été un élément central dans les jeux id, et Quake Champions dispose déjà d’exécutions bien juteuses où les tripes volent à foison. Mais si nous vous disions que le système Gore ajouté aujourd’hui rend les féroces combats et les terrifiantes blessures de l’arène encore plus brutaux ? Oui, car cette première étape a doté chaque champion d’un système gore personnalisé prenant en compte chaque pièce de son armure ainsi que ses organes, ajouts cybernétiques et autres appendices, afin de créer des œuvres d’art dignes de Pollock. Le système Gore ajuste même les morceaux projetés en l’air en fonction des apparences spéciales ou des teintures utilisées par le champion. Le résultat est répugnant de beauté !

QC Gore Visor GIF1

UNE NOUVELLE BOUTIQUE

Avec le système Gore capable de réduire vos alliés et vos ennemis en une bouillie super détaillée, il est plus important que jamais de vous mettre sur votre trente-et-un afin que votre champion soit unique. À cette fin, la boutique en jeu a été mise à jour avec une quantité de nouvelles apparences et objets décoratifs afin que les joueurs puissent se faire beaux pour leurs derniers instants.

ET BIEN PLUS ENCORE

 Les commentaires de la communauté sont plus importants que jamais, et comme vous êtes l’une des communautés les plus actives et les plus enthousiastes qui soient, l’équipe a également apporté les modifications suivantes au jeu :

  • Liste de souhaits multimodes :

Vous avez joué toute la journée et vous avez envie de changer de style ? Vous pouvez désormais changer de mode de jeu entre les matches sans quitter le salon de jeu. Les joueurs peuvent voter pour la prochaine partie en faisant leur choix entre deux combinaisons de mode de jeu et de carte, et une option aléatoire. Ne quittez PLUS JAMAIS l’arène ! Un peu comme Ranger finalement.

  • Caméra derniers instants et statut :

Quake Champions va vite. Parfois tellement vite que vous ne pouvez pas toujours dire comment celui qui vous a tué a réussi à survivre. Désormais, en partie non classée, la caméra des derniers instants permettra aux joueurs récemment tués de voir la vie et l’armure restantes de leur adversaire sur leur écran de mort. Il ne leur reste qu’un seul point de vie ? Tant pis pour eux ! Retournez-y et prenez votre revanche d’un seul coup de mitrailleuse !

QC Clutch GIF1

  • Vie de l’équipe et statut de l’armure :

Dans les modes de jeu par équipe, la vie et l’armure des alliés seront affichées à l’écran afin que les joueurs puissent décider s’il vaut mieux qu’ils prennent cette Méga-Santé pour eux, ou la laissent pour leur ami réchappé de justesse.

  • Nouveaux systèmes de progression et de butin :

Les gains d’EXP ont été modifiés afin que les joueurs montent en niveau plus rapidement. De plus, ceux qui décideront de jouer en groupe recevront des bonus d’EXP et de faveur. Les sacs à dos, les coffres et les reliquaires contiennent désormais moins de doublons et les éclats peuvent être utilisés pour acheter des coffres. Tout le système est plus rapide, plus simple et plus gratifiant qu’il n’a jamais été.

  • Nouvelle façon d’essayer et d’acheter les champions :

Le panel des champions n’a cessé de croître depuis le lancement de l’accès anticipé, et nos joueurs n’ayant pas dépensé d’argent veulent être en mesure d’essayer les nouveaux. Afin de faciliter cela, la location de champions a été retirée et remplacée par une rotation de champions gratuits. De plus, les champions peuvent désormais être débloqués de façon permanente aussi bien avec de la faveur en jeu qu’avec du platine. En d’autres termes, il est maintenant plus facile d’essayer des champions et d’en acquérir de nouveaux en se contentant de jouer.

  • Modifications d’équilibrage :

En plus des améliorations les plus visibles, Quake Champions reçoit également des modifications plus subtiles afin d’améliorer l’équilibrage général du jeu. Ces modifications incluent des ajustements apportés à la vitesse de déplacement, à la vie et à l’armure des champions légers, moyens et lourds ainsi que des changements concernant les statistiques de certaines armes et des compétences de champion spécifiques.

 Quake Champions est déjà disponible en accès anticipé via Bethesda.net et sur Steam. 

Commenter cet article