Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Warner Bros. Interactive Entertainment est fier d’annoncer le lancement du concours HITMAN 2 : Sniper Assassin, l'ultime défi qui permettra aux fans de prouver leurs talents de tireur d'élite. Les meilleurs Agents sur PlayStation 4, Xbox One et Steam pourront remporter le grand prix et ainsi entrer dans la légende HITMAN.

En effet, les gagnants auront le privilège d’apparaître dans HITMAN 2 avec l'ajout de leur nom et de leur portrait. Les joueurs peuvent participer dès aujourd’hui en précommandant HITMAN 2 dans les magasins participants et en téléchargeant gratuitement le mode Sniper Assassin, jouable en accès anticipé. Un compte IOI est nécessaire afin de participer au concours et d'incarner l'Agent 47 dans Sniper Assassin.
 
Les participants pourront consulter pendant toute la durée de l’épreuve les meilleurs scores du concours HITMAN 2 : Sniper Assassin via le tableau des classements accessible dans le jeu afin de suivre leur progression ou leur rang parmi les autres Agents. Les joueurs détenteurs du meilleur score sur chaque plateforme seront désignés à la fin de la compétition le 6 novembre 2018.


 
Le mode Sniper Assassin est également disponible pour toute précommande des éditions digitales Gold ou Standard de HITMAN 2 sur PlayStation Store, Marketplace Xbox et Steam.
 
Remarque : la liste des pays participants comprend uniquement : les États-Unis, le Canada (sauf le Québec), le Mexique, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, la Russie, l'Espagne, la Suède, le Danemark, l'Autriche, les Pays-Bas (sauf les Caraïbes néerlandaises), la Belgique, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Commenter cet article