Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

À l'avenir, Quake Champions sera gratuit, et cet avenir commence maintenant. La version free-to-play de Quake Champions est désormais disponible, de façon permanente, via le lanceur Bethesda ou sur Steam. Les joueurs peuvent dès maintenant télécharger le jeu via le lanceur Bethesda.net ou sur Steam.

Quake Champions reste en accès anticipé, mais les nouveaux joueurs bénéficieront d'une expérience de jeu continuellement mise à jour avec du nouveau contenu, des améliorations et des évènements planifiés pour l'avenir. Le jeu a récemment reçu une mise à jour au niveau de son contenu, incluant un nouveau Champion, Death Knight, de nouvelles manières de jouer avec les bots, ainsi que la feuille de route révélant les prochaines mises à jour (parmi lesquelles de nouveaux Champions, modes, objets décoratifs et plus encore).


 
“Notre test en free-to-play à l'E3 a vu plus d'un million de joueurs venir mettre leurs compétences sur Quake Champions à l'épreuve, et les retours que nous avons reçus de notre communauté nous ont grandement aidés à parvenir à cette étape : le lancement de notre nouvelle version gratuite pour tous", a déclaré Tim Willits, directeur studio chez id Software. Quake Champions apporte toute l'intensité d'un bon gameplay et l'action basée sur le talent que des millions de fans ont adorées pendant des dizaines d'années, ainsi que de nouveaux ajouts et rebondissements, tout en étant disponible pour tous et entièrement gratuit. Et il n'y a pas meilleur endroit pour le lancement du Quake Champions gratuit que la QuakeCon, qui rassemble des milliers de nos fans les plus fervents et qui comporte un tournoi esport majeur avec les meilleurs joueurs de FPS au monde.”

QUAKE CHAMPIONS EN FREE-TO-PLAY EST DISPONIBLE ; PACK CHAMPIONS DISPONIBLE
La version free-to-play de Quake Champions arrive avec deux Champions, Ranger et Scalebearer,  et d'autres Champions disponibles à l'achat ou à l'échange contre vos récompenses en jeu. Les joueurs free-to-play peuvent choisir de passer au pack Champions quand ils le désirent. Celui-ci consiste en un ensemble spécial pour les joueurs de la première heure contenant l'ensemble des 14 Champions actuels ainsi que tous les futurs Champions, ainsi que des récompenses en jeu supplémentaires. Le pack Champions est actuellement en vente pour la somme de € 19,79.

RÉCENTE MISES À JOUR DE CONTENU ET DE FONCTIONNALITÉS, PARMI LESQUELLES DEATH KNIGHT, LE NOUVEAU CHAMPION


La semaine dernière, Quake Champions a bénéficié d'une mise à jour de premier ordre, qui comprenait différentes améliorations et optimisations, telles que :

  • Nouveau champion – Death Knight : Un visage familier pour les fans de Quake, puisque Death Knight fait son retour après Quake 1, apportant ses pouvoirs terrifiants et incendiaires dans les Arènes.

Compétence active -- Frappe ardente : Death Knight brandit sa lourde épée et lance trois boules de feu en cône devant lui. Les projectiles laissent une trace enflammée sur le sol et incinèrent tous les adversaires qu'ils rencontrent en chemin. Si vous appuyez une deuxième fois sur la touche associée à votre compétence active, les deux boules de feu extérieures convergent l'une vers l'autre en infligeant des dégâts supplémentaires.
Compétences passives : Les affinités de Death Knight pour les flammes sont à la base de ses deux compétences passives. Peau forgée, qui l’immunise aux dégâts de feu et le protège contre d'autres Chevaliers de la mort, et Carboniser, qui enveloppe sa scie circulaire d'une couronne de flammes et inflige des dégâts de feu sur la durée aux adversaires qu'il parvient à toucher au corps-à-corps.

  • Une toute nouvelle bande-son : Comme si fragger jusqu'à ce que vos doigts en saignent n'était pas suffisant, Quake Champions vous offre désormais une toute nouvelle bande-son au rythme effréné pour donner le ton lors de vos matchs les plus endiablés.
  • Jouez et entraînez-vous contre les bots en partie personnalisée Non contents d'avoir amélioré le comportement des bots et la détection des tirs, les joueurs ont également de nouvelles façons de jouer contre ces mannequins d'entraînement pas si manches que ça. Désormais, les joueurs peuvent désormais définir des niveaux de difficulté personnalisés, bot par bot. Qu'il s'agisse d'équilibrer vos matchs à l'aide d'une IA plus ou moins talentueuse ou que vous mettiez votre trempe à l'épreuve en difficulté Cauchemar, les nouvelles fonctionnalités de bots vous aideront à rapidement vous améliorer !
  • Nouveau mode de jeu – Match à Mort en équipe (MÀM) contre des bots : Les joueurs peuvent désormais jouer contre les bots même en dehors du mode Partie personnalisée. Un MÀM contre des bots voit s'affronter quatre joueurs humains contre quatre adversaires contrôlés par l'IA, permettant aux équipes et aux joueurs d'apprendre à travailler en équipe, à élaborer des stratégies et à améliorer leurs compétences de combat en groupe.

CARTE DE ROUTE RÉVÉLÉE
id Software a également récemment révélé le futur de Quake Champions, les joueurs free-to-play peuvent donc savoir exactement à quoi s'attendre de la part de l'équipe pour les mois à venir. En plus des habituelles améliorations de performances et autres survenant chaque mois, l'équipe inclura :

  • Trois nouveaux Champions
  • Quatre nouveaux modes, parmi lesquels le retour de Capturez le drapeau et un nouveau mode : Téléporteur
  • De meilleures progressions et récompenses pour les joueurs
  • De nouvelles armes, nouvelles apparences, nouveaux objets de décoration et bien plus
  • Des améliorations et perfectionnements du matchmaking et du jeu des bots

Quake Champions est déjà disponible en accès anticipé et gratuitement via Bethesda.net et sur Steam. 

Commenter cet article