Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

J'espère que vous avez apprécié la Keynote QuakeCon 2018 pendant laquelle vous avez vu les infos sur le free-to-play palpitantes Quake Champions, vu RAGE 2 un peu plus en détail, que vous avez vu la bande-annonce de lancement de ESO: Wolfhunter et bien sûr vu en première mondiale de DOOM Eternal. De plus, la promo QuakeCon annuelle est en cours : retrouvez les jeux à prix réduit chez vos revendeurs numériques préférés.

Si vous avez manqué la présentation, rendez-vous sur Youtube.com/Bethesda pour la regarder en intégralité.
 
DATES DE LA QUAKECON 2019 ANNONCÉES
Nous sommes également ravis de vous annoncer les détails concernant la QuakeCon de l'année prochaine. La QuakeCon 2019 se tiendra du 25 au 29 juillet au Gaylord Texan Resort and Convention Center de Grapevine au Texas. Amis joueurs, préparez votre voyage dès maintenant pour la plus grande LAN Party d'Amérique du Nord et une nouvelle conférence de présentation des titres à venir de Bethesda.
 
Retrouvez tous les détails et temps forts de nos principales annonces sur Bethesda.net ainsi que tous les éléments de présentation sur notre page presse, notamment :

  • Gameplay exclusif de DOOM Eternal

Illustrations et captures d'écran

  • Lancement de la version free-to-play de Quake Champions, mise en avant des nouveautés, planning des prochaines mises à jour et événements spéciaux QuakeCon

Communiqué de presse et illustrations
NOUVELLE bande-annonce de lancement

  • Escalation Studios devient Bethesda Game Studios 

Communiqué de presse

  • The Elder Scrolls Online: Wolfhunter DLC

NOUVELLE bande-annonce de lancement pour un lancement sur PC le 13 août

Captures d'écran
DEUX TOURNOIS ESPORT À LA QUAKECON
Regardez toute l'action de QuakeCon ici:

Commenter cet article