Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Si vous connaissez la moindre chose au sujet de Quake Champions ou des FPS en général (et entre nous, on espère bien que c’est votre cas à TOUS), tout ce que j’aurai besoin de dire ici sera "Q3DM17 dans Quake Champions". À la simple lecture de ces mots, vous devriez déjà être en train de mettre le jeu à jour pour vous entraîner et être fin prêt pour le torrent de chaos et de joie purs qui va bientôt déferler sur vous. Si vous ne savez pas de quoi je parle... hé bien... faites des recherches sur les jeux vidéo et le bonheur, vite !

Mais ce n’est pas fini. Littéralement ! Lors des Bethesda Gameplay Days qui se sont déroulés à Seattle, nous avons annoncé une quantité astronomique de contenu à venir à l’occasion de la mise à jour de septembre : une nouvelle carte, "The Longest Yard", de nombreux modes arcades, ainsi que de nombreuses modifications d’équilibrage et d’amélioration des fonctionnalités. Et pour couronner le tout, un nouveau champion, Athena, va bientôt faire irruption dans l’arène armée de son fidèle grappin.

L’équipe a également révélé les deux nouveaux modes qui seront disponibles sur le PTS (serveur de test) en octobre : Capturez le drapeau, le grand favori des parties en équipe, et Téléporteur, qui demandera aux joueurs de se répartir en équipes d’attaque et de défense. Continuez à lire pour en savoir plus, et n’oubliez pas : Quake Champions est désormais GRATUIT pour tous sur Steam et via Bethesda.net.
 


THE LONGEST YARD
Des rampes de saut... DANS L’ESPAAAAAAAAAACE ! Voilà comment résumer Q3DM17, l’une des cartes les plus populaires et les plus violentes de Q3A où les joueurs pouvaient laisser libre cours à leur talent à la roquette et au railgun dans des parties délirantes et pleines de rebondissements. The Longest Yard est de retour, totalement réimaginée pour Quake Champions et conçue pour vous apporter toute la frénésie et l’amusement que vous attendez de la mise à jour de septembre. Et si vous jouez Scalebearer, attention avec vos charges féroces : le bord est plus près que vous ne le pensez.
 
NOUVEAU CHAMPION - ATHENA
La vitesse et la mobilité sont reines dans Quake Champions, et c’est pourquoi nous avons décidé de pousser cette théorie dans ses derniers retranchements. Athena s’élance de lieu en lieu avec son grappin, permettant aux joueurs de survoler la mêlée et de faire s’abattre une pluie de roquettes, tirs de plasma et de railgun sur les pauvres types coincés sur le plancher des vaches. Athena rappellera des souvenirs aux vétérans de Quake, et se tient prête à faire sauter tous les obstacles qui se dressent sur son chemin, en commençant par le PTS à partir de mi-septembre peu de temps avant ses débuts sur la scène publique.

MODES ARCADE
Les derniers modes spéciaux vous permettront de vous affronter sur Quake Champions selon des règles inédites à partir de septembre. Les modes arcade sont accessibles depuis l’écran "Jouer maintenant" et feront l’objet d’une rotation régulière. Parmi les modes de jeu que vous pourrez retrouver en mode arcade, on peut citer :
L’arène aux roquettes : Tous les champions apparaissent équipés uniquement d’un lance-roquettes. Un lance-roquettes avec munitions illimitées et QUADRUPLES DÉGÂTS. Oups.
Champion mystère : Commencez la partie avec un champion aléatoire, et réapparaissez sous les traits d’un champion différent à chaque fois que vous vous faites fragger. Le mieux dans tout ça ? Vous pouvez réapparaître dans la peau d’un champion que vous n’avez pas encore débloqué, ce qui vous permet de tous les essayer. Vous n’aurez vraisemblablement pas trop le choix, de toute façon.
Instagib en équipe : Un classique, la foire aux frags instantanés, maintenant avec deux équipes de quatre !
La Trinité Impie : Plus aucune arme n’apparaît sur la carte. En revanche, vous apparaissez avec les trois armes les plus emblématiques de Quake : le lance-roquettes, le railgun et le fusil foudroyant ! Faites de votre mieux avec les meilleures armes du jeu.
Sacrifice : Le grand retour du favori des fans, capture d’âme et contrôle d’obélisque sont au programme !

NOUVELLES APPARENCES ET PLUS ENCORE
Tout d’abord, le super fusil à pompe de Quake II est de retour et est renommé le ‘Trespasser’ par le communauté à l’honneur du Strogg Berserker de Quake II qui criait cela chaque fois qu'il voyait un autre joueur. Ensuite, la mise à jour de septembre ajoutera une fonctionnalité de support permettant le remplacement par des bots en cours de partie, la compatibilité avec les groupes pour tous les modes de jeux, et de nombreux autres correctifs. 
 
Quake Champions est déjà disponible en Early Access gratuitement via Bethesda.net et sur Steam. L’édition spéciale du pack Scalebearer, qui arrive avec une impressionnante statue du seigneur de guerre intergalactique, une apparence Oni exclusive pour Scalebearer et quelques super récompenses en jeu, est également disponible à la précommande via les revendeurs.

Commenter cet article