Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Sony Interactive Entertainment  a annoncé aujourd'hui que les abonnés à PlayStation Now (PS Now) pourront désormais télécharger des jeux sur le stockage local de leur console PS4 et plus seulement y jouer en streaming.

La nouvelle fonction de téléchargement, qui sort cette semaine, est disponible pour des centaines de hits, exclusivités PlayStation et classiques PS2 remastérisés.

Parmi les titres PS4 disponibles, on retrouve Bloodborne, God of War 3 Remastered (SIE), Sniper Elite 3 (505 Games), DiRT Rally (Codemasters) et Farming Simulator 17 (Focus Home Interactive). Vous pourrez les télécharger et y jouer en résolution native jusqu'à 4K et son surround 5.1.

En permettant aux joueurs de mieux profiter des jeux qu'ils aiment, la nouvelle fonction de téléchargement assure une expérience optimale sur PS Now tout en offrant une nouvelle manière d'apprécier des jeux avec toutes les fonctionnalités du PlayStationNetwork. Tous les jeux téléchargés sur PS Now prennent en charge les DLC achetés par l'utilisateur, les microtransactions, les extensions et la fonction d'optimisation pour la PS4 Pro.

Commenter cet article