Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Ciné - Actu Série - Actu DVD - Blu-Ray, #Actus

À 35 km au sud de Paris et sur la nouvelle zone commerciale les "Promenades de Brétigny', Kinepolis a inauguré son premier complexe en Île-de-France.

Avec 10 salles et 1 507 fauteuils, Kinepolis Brétigny-sur-Orge propose un cinéma nouvelle génération, alliant le meilleur de la technologie, un confort unique et une offre innovante. À Brétigny-sur-Orge, toutes les salles sont équipées de projecteurs laser de Barco - en partenariat avec Cinionic, la coentreprise de Barco - offrant une image d'une luminosité et d'une définition parfaites.

La plus grande salle (310 places) est équipée de la technologie Laser ULTRA, un concept Kinepolis qui combine la qualité exceptionnelle du projecteur laser 4K de Barco et le son immersif Dolby Atmos, pour des séances encore plus fortes en sensations. Le cinéma a ouvert au public le 7 septembre dernier. Aujourd'hui marque l'inauguration officielle en présence du CEO du groupe, Eddy Duquenne : « Kinepolis a ouvert son premier complexe en France en 1995, à Saint-Julien-Lès-Metz. Aujourd'hui, nous inaugurons notre 13ième cinéma en France et le tout premier dans la région Île-de-France. Nous sommes convaincus que ce nouveau complexe va rencontrer un franc succès et nous sommes ravis de pouvoir faire découvrir aux Franciliens l'expérience cinématographique propre à Kinepolis. » Au-delà d'une large programmation de films, Kinepolis Brétigny-sur-Orge propose, entre autres, de nombreuses avant-premières, des concerts, des opéras, des ballets et des formules innovantes comme Les Matinées Magiques pour les familles, les Horror Nights pour les fans du genre, les Soirées Filles et les Soirées K destinées aux 12-17 ans.

Commenter cet article