Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #High Tech

Le nouveau Nitro 7 d’Acer s'adresse aux joueurs intermédiaires qui recherchent le meilleur en termes de design et de performances. Il est doté d’un tout nouveau châssis métal épuré de seulement 19,9 mm d’épaisseur.

Son écran haute résolution de 15,6 pouces reproduit des couleurs plus vraies que nature avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et un temps de réponse de 3 ms pour une expérience de jeu sans à-coups, particulièrement crucial en plein combat. Un processeur Intel Core de 9e génération1 et les derniers GPU de NVIDIA équipent le Nitro 7 pour garantir une expérience de jeu sans faille. Il dispose également d'une capacité de stockage conséquente, avec deux emplacements disponibles pour des disques SSD M.2 PCIe Gen 3x4 utilisant la technologie NVMe en RAID 02, et jusqu'à 32 Go de RAM DDR4 avec 2 To de stockage disque dur.

Le Nitro 7 a adopté Killer Ethernet E2500 et Network Optimizer d’Acer pour donner la priorité au gameplay. Les joueurs n’ont plus à redouter les lags car les performances globales de latence sont améliorées jusqu’à 25 % dans le cadre d'applications uniques, et plus de 10 fois en multitâches. Le contrôle Ethernet détecte automatiquement les flux de jeux, de vidéos et de chats afin de fournir une bande passante prioritaire pour une expérience utilisateur virtuellement sans décalage. En mode Auto, Network Optimizer d’Acer est capable de catégoriser les programmes à forte demande pour réduire considérablement les problèmes de connectivité. Les utilisateurs peuvent aussi déterminer manuellement les programmes prioritaires, modifier l'allocation de la bande passante pour chaque application, ou même bloquer des applications spécifiques pour régler leur connexion afin d’optimiser les performances.

Niveau son le nouveau Nitro 7 a renforcé sa qualités audio, en offrant ainsi aux joueurs une expérience véritablement multidimensionnelle par l’intégration des technologies avancées Waves MaxxAudio en optimisation sonore. MaxxBass amplifie intelligemment les sons pour offrir des graves accentués que les utilisateurs peuvent entendre et ressentir, même avec de petites enceintes ou un casque.

MaxxDialog est un booster vocal intelligent qui aide à séparer les dialogues du jeu, de la musique et des effets sonores. En parallèle, MaxxVolume délivre un volume et une clarté maximum sans distorsion et rehausse même les détails sonores les plus subtils dans chaque jeu. 

Le notebook gaming Nitro 7 sera disponible dans la région Benelux et enFrance au mois de juin à partir de 1299€

Commenter cet article