Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech, #Actu Jeux vidéos

Entièrement repensé, le Predator Helios 300 adopte une apparence moderne, empreinte d’élégance. Même équipé d’un GPU NVIDIA GeForce RTX 2070 Max-Q du GPU GeForce GTX le plus récent, il figure dans une fourchette de prix abordable. Il est parfaitement adapté pour compléter les tâches les plus complexes, ses composants haut-de-gamme assurant les performances nécessaires pour le jeu, le streaming et la retouche photo ou vidéo.

« Les gamers en quête de performances exceptionnelles peuvent continuer à faire confiance à la gamme Predator Helios d’Acer, qui propose des notebooks gaming à la fois puissants et abordables. »,

Le notebook Gaming de référence Le notebook gaming Predator Helios 300, le plus vendu, se perfectionne encore grâce à de puissantes technologies et fonctionnalités, sans oublier son nouveau design. Les gamers vont surtout se réjouir de l’intégration du processeur Intel Core i7 de 9ème génération associé au GPU NVIDIA GeForce RTX 2070 avec Max-Q Design, assisté par une touche Turbo qui permet d’overclocker d’une simple pression, et de la technologie Killer DoubleShot Pro pour une connexion réseau rapide et sans temps de latence. Avec 32 Go de mémoire DDR4 2666 MHz et de deux SSD PCIe NVMe en RAID 0 plus un disque dur, c’est la plate-forme dont rêvent tous les gamers pour se lancer dans les jeux AAA les plus récents.

Ce qui se remarque dans la seconde, c’est le nouveau design du notebook. Son châssis métallique fait ressortir les élégants accents bleus et le rétroéclairage du clavier par rapport aux autres notebooks Predator. L’écran aux bords fins et le clavier redessiné avec une police Predator lui confèrent un look très tendance.

S’illustrant comme l’un des premiers notebooks de sa catégorie à être équipé d’un écran 144 Hz, l’Helios 300 bénéficie désormais d’un nouvel écran Full HD IPS1 de 15,6 ou 17,3 pouces, aux bordures fines et se prévalant d’un temps de réponse de 3 ms pour une expérience gaming fluide et sans saccade.

Une technologie de refroidissement inspirée par la nature Garantissant un fonctionnement du notebook sans surchauffe et au top de ses performances, un design thermique efficace permet aux puissants composants de l’Helios d’exprimer leur plein potentiel. Afin de maintenir les températures au plus bas, le système de refroidissement à double ventilateurs comprend un ventilateur AeroBlade 3D de 4e génération d’Acer. Le design de ce ventilateur dernière génération s’inspire de la mécanique de vol bionique du hibou, qui optimise la circulation de l’air et réduit le bruit.

Les nouvelles pales de ventilateur, épaisses d’à peine 0,1 mm, sont munies d’un bord dentelé, d’ailettes sur la partie supérieure et inférieure, ainsi que d’un aileron recourbé le long de leur partie intérieure. La circulation de l’air s’en trouve ainsi améliorée jusqu’à 45%. Si l’on ajoute à cela des fentes d’aération et d’évacuation aux endroits stratégiques ainsi que la technologie Acer CoolBoost, l’Helios 300 gère les sessions de jeu ou de calculs intenses sans difficultés tout en maintenant les composants à une température idéale garantissant des performances et une fiabilité constantes sur la durée.

Cerise sur le gâteau, le tout nouveau clavier s’orne de la police Predator originale et d’un éclairage RGB 4 zones. La convivialité et les fonctionnalités s’enrichissent de nouvelles touches de raccourci PredatorSense et Turbo, d’une barre d’espace agrandie, de touches WASD, flèches et raccourcis qui ressortent davantage et avec une forme concaves.

Les notebooks gaming Predator Helios 300 seront disponibles dans la région Benelux et en France au mois de mai à partir de 1599€

Commenter cet article