Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #High Tech

Acer a dévoilé le tout nouveau Predator Helios 700 comprend un clavier HyperDrift unique qui coulisse vers l’avant, permettant, ainsi, la circulation de flux d’air plus conséquent dans la partie supérieure du notebook. Les gamers pourront ainsi pousser les puissants composants au maximum de leur capacité.

Predator Helios 700 - Performances extrêmes et design original

C’est une variété de composants et technologies de pointes qui sont embarqués dans le Predator Helios 700 au design unique. Il est prêt pour le combat avec un processeur Intel Core i9 de 9e génération pour des performances haut de gamme overclockables, un GPU NVIDIA GeForce RTX 2080 ou 2070 GPU, jusqu’à 64 Go de mémoire DDR4 et la technologie Killer DoubleShot Pro avec Killer Wi-Fi 6 AX 1650 et E3000 .

Offrant une capacité réseau jusqu'à quatre fois supérieure dans les environnements denses par rapport aux réseaux AC sans fil de la génération précédente. Sans temps de latence et pléthore de stockage haut débit afin de réduire les temps de chargement. Toute cette puissance au service de la qualité de jeu sur l’écran FHD IPS 144 Hz de 17 pouces, avec un temps de réponse de 3 ms et la technologie NVIDIA G-SYNC. Cinq enceintes et un subwoofer créent des ambiances sonores réalistes permettant une immersion totale dans les jeux.

Technologie HyperDrift pour un meilleur refroidissement et une ergonomie accrue

L’une des caractéristiques les plus intéressantes de l’Helios 700 s’avère aussi unique qu’ingénieuse. Son clavier HyperDrift s’insère dans l’architecture thermique du notebook, qui se compose de deux ventilateurs AeroBlade 3D de 4e génération développés par Acer, de cinq caloducs en cuivre, d’une chambre à vapeur et de la technologie Acer CoolBoost. En faisant simplement coulisser le clavier vers l’avant, deux entrées d’air supplémentaire se dégagent au- dessus du clavier et sous l’écran, favorisant encore plus la circulation d’air autour des puissants composants pour un refroidissement maximal et un overclocking débridé. Le panneau de verre permet également d’apercevoir les caloducs du notebook.

Le clavier HyperDrift améliore l’ergonomie. Le clavier étant désormais plus près des joueurs, ceux-ci peuvent s’éloigner de l’écran 17 pouces sans devoir tendre les bras. Il apporte ainsi tout le confort d’un PC dans un format notebook. Le clavier offre également un éclairage RGB des touches, l’anti-ghosting et des touches WASD MagForce. MagForce utilise des interrupteurs linéaires analogiques qui déclenchent l’actionnement dès qu’on appuie sur la touche et augmentent la réactivité de 100% pour donner davantage de contrôle aux joueurs lors des déplacements précis. Le pavé tactile de précision, encadré d’un éclairage bleu, intègre deux touches en dessous pour cliquer aussi facilement qu’avec une souris.

La touche de raccourci Turbo enclenche l’overclocking, tandis que la nouvelle touche de raccourci PredatorSense donne un accès immédiat à la température du CPU et du GPU, au contrôle des ventilateurs, à l’éclairage RGB et bien plus encore. L’éclairage RGB des touches enrichit également le jeu en ligne avec Predator RGB Assault-League of Legends (LoL) en liant l’éclairage du clavier à l’action à l’écran pendant les parties de League Of Legends.

Les notebooks gaming Predator Helios 700 seront disponibles dans la région Benelux et en France au mois de juin à partir de 2499€

Commenter cet article