Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder

Cette semaine, renouez contact avec les personnes les plus louches du monde des affaires de LS. Jusqu'au 24 avril, passez un rapide coup de fil à Gerald, Lamar, Ron, Trevor, Lester, Martin ou Simeon avec votre iFruit et obtenez des récompenses doublées dans toutes les missions de contact. Vous pouvez prendre part à ces missions en solo ou en équipe, mais vous remporterez un savoureux bonus d'argent si vous y allez en groupe.

Au cœur du Mont Chiliad, un missile nucléaire est sur le point de détruire le monde entier. Infiltrez la base, empêchez le lancement du missile et échappez-vous en jet pack, direction la banque. Et vous recevrez des GTA$ et RP doublés en récompense de vos efforts.

Tout est toujours une question de territoire. Prenez le contrôle de la zone, et la victoire est inéluctable. Et vous avez plutôt intérêt à savoir maîtriser une moto d'attaque volante, mais ne vous laissez pas distraire : l'équipe qui possède le plus de zones gagne des points plus rapidement, et la première équipe qui atteint le score cible remporte la manche. Montrez-leur qui est le roi du quartier.

Vous avez déjà eu l'impression d'avoir une cible accrochée dans le dos ? Cette fois-ci, vous pouvez prendre autant d'anxiolytiques que vous le voulez : ils sont lourdement armés et ils veulent vraiment votre peau. Deux équipes ont chacune un joueur marqué, qui change cependant toutes les minutes, et le reste, c'est du classique : éliminez la cible de choix de l'autre équipe et protégez la vôtre. Des points bonus seront accordés si l'une des cibles parvient à éliminer l'autre.

Dans ce combat entre équipes, le cuirassé et son minigun sont votre atout majeur, mais également votre talon d'Achille. Si vous parvenez à éliminer le cuirassé de l'équipe opposée sans qu'il ne vous réduise en bouillie, la victoire est à vous.

Donnez un style macabre à vos machines de guerre préférées : tous les joueurs qui se connecteront à GTA Online cette semaine recevront le motif crânien pour le Mammoth Avenger et le TM-02 Khanjali.

Pour vous préparer à la fin du monde, Maze Bank Foreclosures et Warstock Cache & Carry se sont associés afin de vous proposer 40 % de réduction sur les complexes et des véhicules armés indispensables :

  • Complexes
  • Extensions et rénovations des complexes
  • Pegassi Oppressor
  • TM-02 Khanjali
  • HVY Chernobog
  • Mammoth Avenger et ses rénovations
  • HVY Menacer
  • Mammoth Thruster

La semaine prochaine (du 25 avril au 1er mai), nous offrirons un bonus de 250 000 GTA$ à tous les propriétaires de QG de motards. Si vous n'avez pas encore de repaire pour votre bande, sachez que le QG de Great Chaparral n'a jamais été aussi abordable : il est disponible à 50 000 GTA$ (soit à -75 %) cette semaine. Et pour vous aider à faire décoller vos affaires douteuses, vous pouvez vous procurer l'usine de fausse monnaie du Grand Señora Desert à 100 000 GTA$ (soit à -89 %) jusqu'au 24 avril.

Si vous avez 20 000 GTA$ en poche et le courage d'affronter sept autres concurrents pour tenter d'atteindre le podium, passez par l'application "Activité rapide" de votre iFruit ou rejoignez la zone d'activation jaune à Legion Square pour vous lancer dans une course premium. Le vainqueur remporte le premier prix de 100 000 GTA$, tandis que les deuxième et troisième repartent respectivement avec 30 000 GTA$ et 20 000 GTA$.

  • 18 avril : Casiers judiciaires (réservée aux supersportives)
  • 19-22 avril : Route 68 (réservée aux grosses cylindrées)
  • 23-24 avril : Wiwang Park (réservée aux sportives)

Commenter cet article