Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

La semaine passée, Rockstar Games a ajouté la première d'une longue série de missions en mode exploration, dont de nouveaux types de mission et de nouveaux personnages à découvrir.

Cette semaine, deux personnages emblématiques de l'histoire de Red Dead Redemption 2 rejoignent la liste des gens qui ont besoin d'un coup de main dans le monde de Red Dead Online.

Chevauchez jusqu'au ranch Adler dans l'État d'Ambarino, ou partez à la recherche de la fameuse as de la gâchette Black Belle dans l'État de Lemoyne pour entreprendre de nouvelles missions en mode exploration dans Red Dead Online sur PS4 et Xbox One.

La mise à jour de la semaine inclut également du nouveau contenu en accès anticipé pour les joueurs sur PlayStation 4, dont une arme, l'ancien tomahawk, et le nouveau mode confrontation Chaque arme compte (Ancien tomahawk). Découvrez également Dernier survivant, un mode confrontation de type affrontement général dans lequel vous n'aurez pas de seconde chance. Les joueurs sur PlayStation 4 auront également accès plus tôt à l'Andalou Perlino, ainsi qu'à de nouveaux équipements pour chevaux, vêtements et interactions. Pour plus d'informations, consultez le blog de PlayStation.

Des nouveautés vous attendent dans la section Vêtements du catalogue Wheeler, Rawson and Co., dont la jupe Wescott, le gilet Valdez, les bottes Citadel et la casquette à carreaux disponible en quantité limitée. 

En plus de récolter 25 % de RDO$ et d'or bonus dans toutes les missions Une terre d'opportunités, missions en mode exploration, modes confrontation, courses et évènements en mode exploration, profitez également d'une récompense de 5 lingots d'or en jouant dans un groupe à n'importe quel moment de la semaine. Ces 5 lingots d'or ne sont pas les seuls avantages à jouer en groupe : jouer ensemble permet également de remporter des bonus de RDO$ et d'XP, et de participer en groupe à des évènements en mode exploration, des défis compétitifs et des modes confrontation.

Rockstar Games travaille sans cesse à l'amélioration de la stabilité et des performances générales du jeu, et a récemment publié un certain nombre de mises à jour, dont la résolution d'un bug d'exploitation de duplication et d'un problème avec le nombre d'animaux dans certaines sessions, l'amélioration du système de changement entre le style de jeu défensif et offensif, et l'application d'une pénalité d'hostilité lors du vol de la cargaison du cheval d'un autre joueur.

Commenter cet article