Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 La mise à jour de contenu 0.16.5 arrive dans PUBG MOBILE et ajoute le nouveau mode de jeu Domination ainsi que la nouvelle carte Arène « Ville », la toute nouvelle Saison 11 du Royale Pass avec pour thème « Opération Lendemain » et d’autres améliorations, disponibles gratuitement sur l’App Store et Google Play.

 

Les joueurs peuvent désormais accéder à la nouvelle carte Arène « Ville » avec le nouveau mode Domination, où ils seront assignés à l’équipe bleue ou rouge pour une bataille en 4v4 et devront capturer les bases pour gagner. Une base aléatoire sera activée peu de temps après le début du match et la base suivante le sera à son tour après la capture de la première par l’une des deux équipes. La première équipe réussissant à prendre deux bases sur trois emporte la victoire. Des Super Caisses d’armes sont disponibles pour les joueurs permettant ainsi de faire exploser les ennemis avec des super armes et de prendre part à des fusillades clandestines.

En réponse aux demandes des joueurs pour l’entraînement à l’arme à feu, la version originale de la carte Entrepôt a été restaurée et convertie en carte Arène d’entraînement, où les joueurs peuvent désormais ramasser n’importe quelle arme à même le sol et s’entraîner à tout moment au lieu d’utiliser leur loadout.

 

En plus du nouveau mode de jeu et des nouvelles cartes, les joueurs peuvent également débloquer la nouvelle mise à jour sur le thème « Opération Lendemain » avec encore plus de nouvelles missions et de récompenses, mais aussi des tenues futuristes haut de gamme pour fêter le début de la Saison 11 du Royale Pass.

 

La mise à jour de contenu 0.16.5 de PUBG MOBILE inclut également :

  • La motoneige légère – En mode Classique, les joueurs peuvent désormais profiter du nouveau véhicule disponible en exclusivité sur la carte Vikendi, idéal pour deux. Plus rapide et efficace dans ses déplacements que la motoneige originale, elle est cependant plus susceptible de prendre des dégâts.
  • Équilibrage des armes à feu – Les dégâts d’un tir de Groza ont été réduits de 48 à 45 en Arène par équipe
  • Récapitulatif de la saison – Après le début de la nouvelle saison, la page Récapitulatif de la saison sera bientôt disponible pour que les joueurs puissent consulter leurs statistiques et temps forts de la saison précédente.
  • Améliorations du Royale Pass – De nouvelles missions à choix multiples en Arène par équipe, dans le mode Payload et plus encore offrent de nouvelles récompenses. Les guides de mission et l’affichage ont aussi été améliorés.
  • Des mises à jour supplémentaires concernant les fonctions de sécurité, des boutons de téléchargement de statut etc.

 

PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel, l’App Store et Google Play.

 

Commenter cet article