Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

En plein développement de l'extension Guild Wars 2: End of Dragons, ArenaNet annonce aujourd'hui L’Épopée du givre : Champions.

L’Épopée du givre : Champions est le dénouement en plusieurs chapitres du Monde Vivant. Les joueurs y trouveront un nouveau volet de l’histoire, des récompenses, des succès et des maîtrises. Au cours des semaines séparant les mises à jour, chaque chapitre continuera d’évoluer grâce à du nouveau contenu et de nouvelles façons de jouer.

Comme l'indique ArenaNet : 

Nous travaillons actuellement au développement de notre prochaine extension, Guild Wars 2: End of Dragons. Notre travail à Cantha est encore confidentiel, mais nous pouvons partager avec vous aujourd’hui des informations sur nos projets pour le Monde vivant et les nouveaux festivals à venir. Voici le programme de novembre 2020 à mai 2021.

Un dénouement stupéfiant

Vous avez toujours eu une âme de leader et l’art de rassembler les gens pour protéger ce qui leur est cher. La trahison que vous venez de mettre au jour dans le Nord a bouleversé vos alliés, et vous allez devoir compter sur les liens qui vous unissent pour surmonter ce qui vous attend…

La conclusion de L’Épopée du givre va ébranler tout la Tyrie, bien au-delà des mers.

 

Missions d’endiguement de dragon rejouables

Les incursions des serviteurs draconiques ont plongé dans le chaos des régions autrefois paisibles, et rien ne permet de savoir où se produira la prochaine attaque.

Chaque chapitre de L’Épopée du givre : Champions introduit de nouvelles missions d’endiguement de dragon que vous pouvez effectuer en solo ou en groupe (5 joueurs au maximum). Lors de ces affrontements, vous vous rendrez sur des lieux d’invasion afin de consolider les défenses et de protéger la zone contre les serviteurs draconiques déchaînés. Collaborez avec les renforts alliés afin de neutraliser les puissants champions dragon, qui représentent la menace suprême parmi les assaillants.

 

Ralliement des factions alliées


La Tyrie regorge d’individus aux loyautés et aux priorités divergentes. Cependant, tous sont en danger face à un ennemi qui ne jure que par la destruction… Avec la multiplication des attaques de serviteurs draconiques, vous verrez affluer davantage d’émissaires à l’Œil du Nord.

Durant les événements de mobilisation générale de factions, les joueurs peuvent s’impliquer pour entraîner et rallier les troupes, mais aussi établir une relation de confiance avec des factions familières ou inattendues. Vos efforts seront récompensés, et vos alliés se mettront dès lors à apparaître de manière aléatoire lors de missions d’endiguement de dragon pour vous prêter main-forte pendant le combat.

Succès, maîtrises et récompenses

En jouant à L’Épopée du givre : Champions, déverrouillez le parcours de maîtrise « Pourfendeur de dragons » afin d’améliorer vos capacités lors des missions d’endiguement de dragon, et achetez des recettes d’armes et bien plus encore auprès des vendeurs de faction alliés. Terminez des succès et des collections pour gagner des matériaux précieux, des points de maîtrise et des récompenses uniques.

 

Doublage des épisodes « Pas de quartier » et « L’emprise de Jormag »


Les intrépides comédiens de Guild Wars 2 peuvent désormais effectuer les enregistrements à distance. Les doublages des épisodes « Pas de quartier » et « L’emprise de Jormag » seront ajoutés lors de la sortie de L’Épopée du givre : Champions, le 17 novembre. Le doublage de ces deux épisodes a été retardé par la pandémie de COVID-19 qui a nécessité la mise en place de mesures sanitaires. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien durant cette période où notre priorité est de protéger nos équipes.

 

Restez à l’affût, nous vous en dirons plus la semaine prochaine sur L’Épopée du givre : Champions ! La bande-annonce du chapitre 1, « Trêve », sera disponible le 5 novembre.

Commenter cet article