Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que Just Dance 2021 sera disponible le 24 novembre prochain sur Xbox Series X | S et PlayStation5.

La version PlayStation 4 de Just Dance 2021 sera compatible avec la PlayStation5. Les joueurs qui achèteront le jeu sur Xbox One pourront également le télécharger sur Xbox Series X | S sans frais supplémentaires. Just Dance 2021 sera disponible le 12 novembre sur Nintendo Switch , PlayStationn4, Xbox One et Stadia.

Offrant aux joueurs de nouvelles façons de danser et de s’amuser, le jeu comprendra 40 nouvelles chansons, un nouveau mode de jeu Quickplay ainsi qu’une amélioration du World Dance Floor. Les joueurs verront aussi le retour de leurs modes de jeu préférés incluant le mode Kids, le mode coop et Just Dance Unlimited.

Disponible sur toutes les plateformes, l’application Just Dance Controller rend le jeu plus accessible pour les détenteurs de consoles de la génération actuelle et pour ceux qui disposeront des consoles de la nouvelle génération. Elle leur permet d’utiliser leur téléphone comme manette, de danser et de marquer des points sans accessoires additionnels. Jusqu’à six joueurs en simultané peuvent utiliser leur téléphone de cette façon. L’application est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Commenter cet article