Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Aujourd'hui je vous annonce la sortie de ChocoHunters , une aventure d'action et shoot'em up défensive se déroulant à l'ère des pirates, le jeu est disponible sur les appareils mobiles iOS et Android pour 2,99 $ / 2,99 £ / 3,49 €.

ChocoHunters - The Enchanted Pirate King est un jeu sur trois héros en voyage pour découvrir leur destin. Vous vous retrouverez à l'ère des pirates où vous vous embarquerez pour un voyage miraculeux avec l'un des héros sélectionnés. Chaque héros a sa propre histoire. Toute l'aventure se déroule sur une rivière où vous tenterez de survivre à de nombreux pièges et ennemis dangereux.

ChocoHunters sera une aventure d'action défensive ShootEmUp. Repoussez les attaques ennemies avec votre pagaie pendant que vous vous frayez un chemin à travers la rivière. Plus tard dans le jeu, vous trouverez différents types d'armes et de gadgets qui vous aideront dans votre aventure. Lors de la conception du jeu, nous avons essayé de trouver un équilibre entre des séquences d'action intenses, des moments émotionnels calmes et des énigmes engageantes. Le jeu vous rappellera des jeux comme Zelda, des ShootEmUps verticaux 16 bits tels que Viewpoint, Aleste, ..., DragonQuest. Nous nous sommes inspirés de ces jeux ainsi que des innovations de conception modernes.

Comme l'annonce le studio basé en Allemagne :

L'histoire commence maintenant. ChocoHunters est notre premier jeu pour appareils mobiles. Nous sommes impatients de créer un jeu qui n'est pas seulement de haute qualité, mais qui a pour but de créer de beaux souvenirs pour les personnes qui joueront à ce jeu magnifique. Veuillez rester à l'écoute pour plus d'informations car nous avons de nombreuses nouvelles à annoncer pendant que nous continuons à travailler sur ChocoHunters.

Contrairement à la plupart des shoot -em-ups, ChocoHunters se différencie en introduisant un certain nombre de sections de puzzle uniques, en plus de toutes les sections de combat. Comme si cela ne suffisait pas, il y a des combats de boss contre des tours fortement fortifiées, une énorme pieuvre et même un dragon.

Commenter cet article