Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

La version Xbox 360 nous arrivera dans quelques semaines, mais ce n'est qu'au mois de septembre que Tales of Vesperia débarquera au Japon, et sur PlayStation 3.

L'un des rares titres à avoir fait croire en un avenir pour la Xbox 360 au Japon, j'ai nommé Tales of Vesperia, viendra aussi contenter les joueurs PS3, qui pourront jouer au blockbuster nippon de Namco Bandai dans quelques mois. On notera aussi que la mouture Xbox 360 nous parviendra près d'un an après que le Japon ait été servi, alors que les Etats-Unis n'ont pas eu à patienter bien longtemps. Mettons ce soucis de délai de côté, pour nous "réjouir" de la sortie prochaine du soft sur PlayStation 3, et sur le territoire japonais.



La poule aux oeufs d'or passe à l'ennemi
Tales of Vesperia dans sa robe PS3 disposera d'un nouveau personnage, la pirate Patty, évoquée sur Xbox 360, et qui sera bien jouable sur la machine de Sony. Elle apparaîtra également dans la cinématique d'introduction du jeu, preuve que Namco compte bien rappeler aux joueurs PS3 à travers ce portage qu'ils n'ont pas oublié ces années passées sur PlayStation 1 et 2. Il va sans dire que l'on s'attend à un carton, bien plus grand que celui qui avait fait connaître à Microsoft une rupture de stock historique pour sa console HD sur l'archipel nippon.

Tales of Vesperia est attendu sur PS3 le 17 septembre prochain au Japon, au prix de 7 800 yens (soit 57€).


Commenter cet article