Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

En plus de ce que l'on sait déjà (pas de lecteur UMD, mémoire interne de 16Go, sortie le 1er Octobre au pris de 249€, etc...), :

  • La durée de vie de la batterie intégrée sera équivalente à celle de la PSP actuelle (soit entre 3 et 6h de jeu, et 3 à 5h de vidéo).
  • 3 nouvelles fonctions ont été apportées : option de Game Sleep permettant d'accéder au XMB pendant que le jeu sera automatiquement mis en pause, fonction bluetooth permettant d'utiliser des écouteurs sans fils, etc..., ainsi que l'ajout d'une application horloge et calendrier.
  • La PSP Go sera vendue d'office avec un câble USB, un prise secteur pour recharger la batterie, des câbles vidéo, une dragonne et le logiciel Media Go permettant de gérer ses jeux, démos, musiques, photos et vidéos ou encore d'accéder au PSN via le PC. D'autres périphériques dédiés à la PSP Go sont prévus mais rien de plus n'a été précisé.
  • Afin d'arriver à la taille rikiki de la console, la prise USB a été réduite. Du coup tous les accessoires de la PSP standard disposant de cette connectique ne seront donc pas compatibles. Sony réfléchit cependant à un convertisseur permettant de les utiliser malgré tout.
  • Toujours dans la même idée de design miniaturisé, la PSP Go n'utilisera plus les obèses Memory Stick Duo mais les Memory Stick M2. Le logiciel Media Go permettra de transférer ses données de la Memory Stick Duo vers la Memory Stick M2 .
  • Il sera possible de gérer ses jeux, démos, images, musiques et photos grâce au logiciel Media Go à partir d'un PC pour ensuite les lancer à partir de la Memory Stick M2

Commenter cet article