Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos
Peu de temps après l'annonce de Halo 3 : ODST , l'équipe de Bungie ne considérait pas le titre "comme un jeu vendu à 60 dollars". Aujourd'hui, le soft commence à arriver en précommande sur les sites de ventes en ligne américains et oh surprise, le prix est de 59,99 dollars. Certes, ce n'est pas 60 dollars, mais bon. Forcément, les joueurs expriment leur mécontentement et forcément, Microsoft se devait de répondre.

 

«Au moment de l'annonce, la portée et le cadre de Halo 3 : ODST n'avaient pas encore été finalisés et depuis, le projet est devenu bien plus ambitieux. Nous voyons ce stand-alone comme bien plus qu'une extension. Halo 3 : ODST offre une nouvelle campagne du point de vue d'un tout nouveau personnage. Ajoutez à cela trois nouvelles maps multijoueurs, le nouveau mode coopératif appelé Firefight, et l'intégralité du multijoueur de Halo 3 sur un seul disque. Nous pensons qu'il s'agit d'une bonne offre et d'une importante nouvelle pierre à la franchise Halo.»

Rappelons juste à Microsoft que tout bon fan de Halo possède déjà l'intégralité des modes multijoueurs. Pourquoi devrait-il les payer une seconde fois ?

 

Commenter cet article