Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

SteelSeries, leader dans le domaine des périphériques pour les compétitions de jeu vidéo, annonce la nouvelle édition de son casque best-seller, le Siberia v2 Heat Orange Edition est désormais disponible tout autour de la planète. La nouvelle édition de ce casque s’illumine grâce à des LED oranges qui font briller les oreillettes exactement comme le souhaite l’utilisateur grâce au logiciel SteelSeries Engine. Le casque est doté de haut-parleurs à large bande pour obtenir un son clair, détaillé et puissant tandis que les oreillettes circumaurales sont réalisées avec un cuir très doux et confortable permettant aussi de réduire les bruits extérieurs. Le casque Siberia v2 est utilisé par les joueurs professionnels partout dans le monde pour ses qualités sonores exceptionnelles, et le système de suspension signé SteelSeries qui procure une sensation de légèreté incomparable pendant les longues sessions de jeu.

9182193407_2bc7ef8a77_o.jpg

«  Notre Siberia v2 est l’un des casques les mieux notés, les plus utilisés et les plus connus sur le marché des périphériques dédiés au jeu vidéo, » dit Bruce Hawver, SteelSeries CEO. « Nous croyons dans les produits qui fournissent aux joueurs le meilleur de la technologie et des fonctionnalités  intelligentes comme par exemple la réduction de bruit du microphone, la possibilité de le rétracter dans l’oreillette lorsqu’il n’est pas utilisé, ou encore l’illumination et sa personnalisation via le logiciel SteelSeries Engine. »

 

Le SteelSeries Siberia v2 Heat Orange Edition – 119,99 euros

 

Récompensé pour son design unique et la qualité supérieure du son qu’il délivre, le Siberia v2 Heat Orange combine le style classique du Siberia V2 original avec les illuminations, le contrôle et les fonctionnalités suivantes :

 

ILLUMINATION ORANGE VIF

 

Très vives, les LED orange brillent à travers la grille micro perforée de chaque oreillette. L’illumination offre 6 modes différents qui peuvent être assignés à des profils spécifiques de jeu via le logiciel SteelSeries Engine : Mode Actif (les LED brillent en réponse aux effets sonores, la musique et/ou la voix), Pulsation lente, Pulsation rapide, Haute Brillance, Brillance minimale et Off.

 

SON DE QUALITE SUPERIEURE & CONFORT

 

Incroyablement léger grâce au système de suspension SteelSeries placé au dessus de votre tête. Microphone à réduction de bruit et oreillettes circumaurales intégrant des haut-parleurs à large bande, recouvert d’un cuir noir pour un confort optimal.

 

MICROPHONE A REDUCTION DE BRUITS & CONTROLES

9184405414_d4b5459592_o.jpg

Le Siberia v2 Heat Orange Edition intègre un microphone à réduction active des bruits environnants. Le processeur dédié réduit les bruits et se focalise sur le son qui est le plus près du microphone, donc votre voix. Le microphone peut aussi être rétracté dans l’oreillette lorsqu’il n’est pas utilisé. Les contrôles du volume et de coupure du son sont sur le câble qui sert aussi de liaison USB.

9184405418_18f4a57efb_o.jpg

Commenter cet article