Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

King, leader mondial des mini-jeux cross-plateformes, annonce la sortie de Pet Rescue Saga sur mobile dès le début d’été prochain. Troisième jeu le plus populaire sur Facebook avec 6 millions de joueurs quotidien, il sera disponible sur iOS (iPhone, iPad et iPod Touch), mais également sur Google Play pour les appareils Android. Pet Rescue Saga devient le troisième jeu Saga de King à être porté sur mobile, et positionne donc la société comme leader dans l’industrie du jeu sur cette plateforme. Pour exemple, Candy Crush Saga, le jeu phare de King, est l’un des jeux les plus populaires sur Android et iOS sur plusieurs marchés majeurs, avec environ 500 millions de parties jouées par jour uniquement sur mobiles.

pet-rescue.jpg

 

Pet Rescue sera lancé sur mobile avec plus de 72 niveaux, procurant une expérience de jeu homogène entre mobile et Facebook. Les joueurs pourront jouer où et quand ils le souhaiteront. Tous les classements, scores et progressions seront automatiquement synchronisés entre les différentes plateformes.

 

Le jeu : Pet Rescue Saga présente plus de 10 animaux adorables, mais complètement désemparés et ayant besoin d’aide, le tout dans un décor fantastique aux paysages à la fois féériques et urbains. Des boosters permettront aux joueurs de supprimer des colonnes ou des blocs individuels de différentes manières. Ils pourront ainsi progresser à travers chaque épisode incluant 5 à 10 types de puzzle différents. Les joueurs doivent éliminer le nombre requis de blocs ou sauver un nombre suffisant d’animaux pour passer à la prochaine étape. Pour jouer à Pet Rescue Saga sur Facebook afin de vous préparer avant le lancement sur mobile, veuillez-vous connecter sur http://Apps.facebook.com/petrescuesaga

Commenter cet article

Nouvelles Interviews


Mega-Games TV

Hébergé par Overblog

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog

© Defthunder 2010 - 2014