Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

StarGem Inc et Gaijin Entertainment viennent d'annoncer l'ouverture d'un système d'échange pour leur MMO d'action dans l'espace Star Conflict, permettant aux joueurs de gagner des Gold Standards en vendant des objets rares et des ressources aux autres joueurs. Les gains des ventes peuvent être utilisés pour acheter du compte et des vaisseaux Premium et bien entendu, des objets aux autres joueurs.

Grâce à ce nouveau système de commerce, les joueurs vont pouvoir vendre les objets en surplus de leur inventaire et accélérer la création de nouvelles armes, modules et vaisseaux en obtenant les composants manquants, vendus par d'autres joueurs. Cela inclus aussi des vaisseaux spéciaux à obtenir durant des événements et dont les pièces ne sont plus disponibles, tel que le "Dart" et le "Gargoyle", à obtenir durant les événements de la nouvelle année. A partir de maintenant, les joueurs ayant manqués les événements vont pouvoir avoir une chance d'obtenir ces vaisseaux uniques.

Les joueurs peuvent se préparer aux événements du 1er avril, avec l'arrivée de virus biomorph redoutables, dangereux pour les pilotes et pour les vaisseaux! Les mutations vont principalement toucher l'armement des navires, leur donnant une apparence "marine" – avec une ressemblance avec des crustacés monstrueux. Le temps sera compté, les joueurs vont devoir stopper l'infection avant que tous les vaisseaux et joueurs soient contaminés !

 

Commenter cet article