Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

 

HTC et Under Armour lancent la UA HealthBox, le première système de fitness connecté du marché qui mesure, surveille et gère les principaux aspects d’une hygiène de vie saine et de la forme physique (notamment le sommeil, l’activité et l’alimentation). La UA HealthBox a été conçue et est fabriquée par HTC. Le système est piloté par l’appli UA Record. Ce système de fitness connecté inclut par ailleurs les dispositifs suivants: le bracelet UA, la sangle cardiaque UA et la balance UA. Tous sont interconnectés. Les utilisateurs sont ainsi en mesure d’améliorer leur santé et condition physique. La nouvelle appli UA Record peut être téléchargée au départ de Google Play et d’Apple iTunes.

L’UA Record, installée sur un téléphone HTC ou tout autre téléphone Android et/ou iOS, opère à la manière d’un tableau de bord surveillant les activités quotidiennes qui déterminent l‘état de santé d’une personne. La UA HealthBox dispose d’un système de gestion aisé à installer et à utiliser, similaire à celui auquel les utilisateurs de téléphones HTC sont accoutumés.


“Ce système inclut tout ce dont une personne a besoin pour gérer sa santé et sa condition physique de manière optimale”, déclare Ruud Kerstjens, Country Head chez HTC Benelux. “Que vous soyez un athlète réalisant d’excellentes performances ou que vous désiriez simplement améliorer votre condition physique, la UA HealthBox est le seul système qui vous procure un panorama complet de vos performances. Le système de fitness vous procure les informations et la motivation dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs personnels.”



Le bracelet UA a été conçu de telle sorte à pouvoir être porté à longueur de journée, jour après jour. Il assure le suivi de vos activités quotidiennes, de vos entraînements et veille même sur votre sommeil. Vous pouvez consigner vos activités tout au long de la journée. Cela vous permet de vous assigner un objectif quotidien et de mesurer vos progrès. Le bracelet UA prend la forme d’un bracelet sans-fil assorti d’un écran discrètement caché sous une protection en caoutchouc. La technologie se fait ainsi invisible dès qu’elle n’est plus sollicitée. Lors de la phase de conception du bracelet UA, l’équipe de design a tenu à mettre l’athlète au centre de sa réflexion. Le bracelet propose dès lors un mode entraînement sophistiqué, avec un écran qui demeure actif tout au long de la séance. Il est en outre doté d’un dispositif LED qui indique la fréquence cardiaque lorsque le bracelet UA est connecté à la sangle cardiaque UA. Le bracelet UA est disponible en noir et est doté d’une couche intérieure de couleur rouge qui absorbe la sueur.

La sangle cardiaque UA est un cardiomètre compact doté d’une technologie “micro snap” innovante qui la rend invisible pendant les entraînements. La sangle pectorale et le capteur amovible vous aident à vous entraîner de manière intelligente tout en vous permettant de surveiller l’intensité de vos séances. La sangle cardiaque UA vous procure un décompte précis des calories brûlées pendant vos activités sportives. Utilisée de concert avec l’appli UA Record, la sangle cardiaque UA vous permet d’adapter votre fréquence cardiaque.

La balance UA est une élégante balance pilotée via Wi-Fi qui a bénéficié d’un design circulaire caractéristique. La balance est dotée d’une paroi de verre pour laquelle son concepteur a eu recours à une technologie de revêtement évoluée et conductrice qui vous permet de visualiser votre poids et votre taux de graisse corporelle. L’écran LED caché derrière la paroi de verre opère de telle sorte que la technique devienne invisible lorsqu’elle n’est pas sollicitée. La balance peut assurer le suivi de huit personnes et se synchronise avec l’appli UA Record individuelle des utilisateurs afin de mesurer leur évolution. Le poids devient ainsi l’un des éléments de leur tableau de bord complet. La balance UA est fournie en couleur noire, avec un socle de texture rouge.

“Aujourd’hui, les consommateurs ont plusieurs options pour suivre leurs activités quotidiennes. Malheureusement, ils ne disposent d’aucun moyen de consigner et de visualiser intelligemment ces informations. La plupart d’entre nous en savent davantage sur l’état de leur voiture que sur leur propre corps”, déclare Robin Thurston, Chief Digital Officer de Under Armour. “La collaboration dans laquelle Under Armour et HTC se sont engagés a pour but de changer cet état de faits en allant plus loin que la seule automatisation du relevé de données. La UA HealthBox transpose le concept du sur-mesure au domaine de la santé et du fitness. Le système a été conçu afin de guider les utilisateurs vers leurs objectifs personnels.”

Ce principe permet à la UA HealthBox de devenir l’un des éléments naturels de la vie quotidienne de l’utilisateur. La UA HealthBox a pour effet de réunir en un même concept le portefeuille de produits développés conjointement par HTC et Under Armour ainsi que les différentes expériences utilisateur concernées.

“HTC voit dans la conception de ses produits un élément indissociable de sa culture, exempt de toute concession. Elle fait partie de notre ADN. L’offre de produits élégants est, chez nous, une réelle obsession. Non seulement pour ce qu’ils recèlent mais aussi dans leur apparence”, poursuit Ruud Kerstjens de HTC. “La UA HealthBox a hérité d’un design attrayant dont aucun détail n’a été oublié. Dans le même temps, le système a été pensé pour fonctionner comme un système connecté polyvalent qui puisse être facilement utilisé pendant la journée, jour après jour. C’est en cela que la UA HealthBox se distingue du reste du marché”.

Prix et disponibilité
La UA HealthBox sera tout d’abord disponible aux Etats-Unis à partir du 22 janvier 2016. La solution est en prévente, dès aujourd’hui, via www.htc.com, www.ua.com et les ‘Under Armour Brand House locations’. Le lancement international de la UA HealthBox s’effectuera progressivement au cours de l’année 2016.

HTC et Under Armour dévoilent la UA HealthBox
HTC et Under Armour dévoilent la UA HealthBoxHTC et Under Armour dévoilent la UA HealthBox
HTC et Under Armour dévoilent la UA HealthBoxHTC et Under Armour dévoilent la UA HealthBoxHTC et Under Armour dévoilent la UA HealthBox
Commenter cet article