Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

LOST REAVERS est un jeu intense jouable en co-op à 4 dans lequel les joueurs doivent découvrir les trésors cachés au bout de chaque donjon et le rapatrier au point d’extraction pendant que leurs amis les protègent. Tout au long du chemin, l’équipe tombera sur des pièges, des adversaires coriaces et sur les boss des donjons qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour contrecarrer les plans du quatuor. Le challenge ne s’arrête pas là. L’un des quatre joueurs doit ramener le trésor en comptant sur son esprit et sur ses amis pour survivre.



Ils choisiront parmi ces quatre personnages distincts pour jouer tout au long du jeu. Sayuri, une épéiste samouraï des temps modernes; Dwayne, un spécimen armé d’une lourde artillerie; Victoria, la maîtresse du maniement de pistolets et le denier personnage, une mystérieuse personne masquée qui se sert de plusieurs armes pour anéantir ses adversaires.

Défiez de nouveaux ennemis et de nouveaux boss au fil des nombreuses étapes de ce jeu. Des ruines anciennes aux villes modernes en passant par des châteaux médiévaux, LOST REAVERS procurera des heures incalculables de divertissement que seules les équipes les plus déterminées pourront terminer. Tout au long du chemin, vous trouverez de nouvelles armes encore plus puissantes, vous améliorerez les aptitudes de vos personnages et vous apprendrez à vous servir de votre intelligence pour vous évader des endroits piégés.
Grâce à vos camarades, vous l’emporterez.

Ce titre marque l’arrivée du premier Free-To-Play sur Wii U de BANDAI NAMCO Entertainment.
L’Open Beta aura lieu du 14 au 28 Avril*, date de sortie de la version complète

Open Beta de Lost Reavers annoncée en Europe‏ Open Beta de Lost Reavers annoncée en Europe‏
Open Beta de Lost Reavers annoncée en Europe‏ Open Beta de Lost Reavers annoncée en Europe‏

Commenter cet article