Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Epson annonce le lancement de six nouvelles imprimantes laser monofonctions dans les gammes WorkForce AL-M300 et AL-M400, dont les cycles d'utilisation sont parmi les meilleurs de leur catégorie et qui sont dotées d'une impression recto-verso rapide. Les deux séries sont destinées aux entreprises qui ont besoin d'imprimer de gros volumes de documents monochromes à grande vitesse et avec fiabilité. Série WorkForce AL-M300 La série AL-M300 offre les meilleurs cycles d'utilisation de sa catégorie (100 000 pages) et permet des vitesses d'impression jusqu'à 35 ppm.

alsm300_image_02.jpg

Cette gamme est constituée des modèles AL-M300D et AL-M300DT, spécialement conçus pour les utilisateurs individuels, et des modèles AL-M300DN et AL-M300DTN, conçus pour les petits groupes de travail. Série WorkForce AL-M400 La série AL-M400 offre un excellent cycle d'utilisation, jusqu'à 200 000 pages, et des vitesses d'impression allant jusqu'à 45 ppm2.

Cette gamme est constituée des modèles AL-M400DN et AL-M400DTN, tous deux conçus à destination des groupes de travail de taille moyenne. Tous les modèles ont une faible empreinte au sol adaptée à de nombreux environnements de travail et une grande capacité de papier. De plus, la capacité des modèles AL-M300D et AL-M300DN peut être étendue jusqu'à 550 feuilles et celle de la série WorkForce AL-M400 peut aller jusqu'à 2 350 feuilles.

Les modèles AL-M300DN, AL-M300DTN, AL-M400DN et AL-M400DTN offrent également une excellente connectivité pour tout le bureau grâce à la technologie Gigabit Ethernet et à l'application Epson iPrint. Celle-ci permet d'imprimer sans fil rapidement et facilement depuis des smartphones ou des tablettes situés n'importe où dans le bureau. Élise Delarue, responsable produit chez Epson Europe, déclare : « Ces imprimantes sont idéales pour les utilisateurs exigeants qui ont besoin d'imprimantes laser parfaitement fiables et très productives. Non seulement ces modèles présentent les meilleurs cycles d'utilisation de leur catégorie, mais ils offrent également un temps de sortie de la première page de 5,5 secondes seulement, ce qui est aussi la meilleure performance de leur catégorie. » Élise ajoute : « Grâce à l'alliance de leur cycle d'utilisation exceptionnel et de leur toner à haute capacité, ces imprimantes laser offrent à la fois une excellente performance et une très grande productivité. Aussi bien avec la série AL-M300 qu'avec la série AL-M400 d'Epson, les entreprises bénéficieront d'un excellent retour sur investissement. »

Commenter cet article

Imprimante epson 16/03/2014 18:23

I just love this printer. It looks so decent.