Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Toshiba Information Systems Benelux présente aujourd'hui le Portégé Z10t, un Ultrabook pratique et puissant capable de se transformer en un clin d'oeil en une tablette commode et intuitive offrant une fonction impressionnante de reconnaissance de l'écriture manuscrite. Livré avec Windows 8 Pro (ou Windows 8), le Portégé Z10t est équipé d'un écran tactile de 29,5 cm (11,6”) Full HD à haute luminosité et offre aux utilisateurs professionnels une flexibilité maximale, y compris dans leurs déplacements. Comme les autres modèles Portégé, le Z10t est extrêmement mobile, fiable et robuste.

 

toshiba-portege-z10t-ultrabook-tablette.jpg 

 

Confort et praticité

 

"Les tablettes sont de plus en plus appréciées parmi les utilisateurs professionnels et aujourd'hui, nous voyons beaucoup d'entre eux se déplacer avec deux appareils : un notebook et une tablette", déclare Ronald Ravel, Country Manager chez Toshiba Information Systems Benelux. "C'est pour eux que nous avons conçu le Portégé Z10t, un ordinateur axé sur la praticité et répondant à toutes les exigences professionnelles en combinant les deux appareils. Qu'ils se servent du Portégé Z10t comme tablette ou comme notebook, les utilisateurs peuvent en toutes circonstances s'appuyer sur les performances de la technologie Ultrabook.

 

 

 

En mode tablette, le Portégé Z10t offre une expérience utilisateur agréable dans l'exécution de diverses tâches, comme la prise de notes et la consultation de sites web pendant les déplacements. Mais si l'utilisateur souhaite saisir et traiter de grandes quantités d'informations, la tablette peut très simplement se transformer en un notebook à part entière doté d'un clavier rétro-éclairé amovible. Dans les deux configurations, le Portégé Z10t offre de belles performances en termes de puissance et de rapidité grâce aux nouveaux processeurs Intel Core pour Ultrabooks et au lecteur SSD à grande vitesse intégré.

 

 

 

De multiples options de navigation et de clavier

 

Le Portégé Z10t propose diverses façons de saisir des données, toutes aussi simples les unes que les autres. En mode notebook, le PC dispose à la fois d'un clavier physique et d'un clavier virtuel. L'utilisateur peut parcourir les menus via l'écran tactile ou le pavé tactile multi-touch. Pour bénéficier d'une précision encore accrue, il peut aussi recourir à l'option Accupoint. L'écran tactile réagit à la pression des dix doigts, ce qui favorise un pilotage très intuitif. Le DigitizerPen proposé en option permet également de dessiner à l'écran et offre un degré de précision encore supérieur pour positionner ou déplacer le curseur et pour parcourir les menus. En outre, la fonction de reconnaissance de l'écriture manuscrite élargit encore les possibilités d'utilisation en convertissant les notes prises à la volée en documents numériques éditables.

 

 

Toshiba Easy Guard pour un usage intensif au quotidien

 

Extrêmement plat et ultra-mobile, le Portégé Z10t a été conçu pour un usage quotidien, il bénéficie de la Garantie « 200% de Certitude » et satisfait aux plus hautes exigences de qualité et de fiabilité de Toshiba. De ce fait, les informations enregistrées sont moins vulnérables en cas de chute de l'appareil Le clavier étant résistant aux éclaboussures, les données ne courent aucun risque en cas de renversement de liquide.1 Le Portégé Z10t est livré avec plusieurs options évoluées pour la sécurité et la gestion des données : Intel Anti-Theft réduit le risque d'accès non autorisé, le Trusted Platform Module (TPM) protège les données importantes enregistrées au niveau local tandis que la technologie Intel vPro garantit une sécurité intégrée maximale en offrant non seulement une protection supplémentaire contre les menaces les plus récentes mais aussi en autorisant un accès sécurisé aux départements informatiques pour assurer la maintenance, la surveillance des réparations et la mise à niveau à distance.

 

Une connectivité dernier cri

 

Comme le Portégé Z10t a été spécialement conçu pour les utilisateurs nomades, il dispose d'une connectique évoluée garantissant des transferts de données fulgurants et un accès réseau très rapide. Cet Ultrabook avec écran tablette détachable intègre les tout nouveaux ports USB 3.0 pour assurer des transmissions encore plus rapides avec les périphériques. Il est également possible de raccorder un plus grand écran via les ports HDMI et RGB et la technologie Intel Wireless Display permet d'envoyer des documents et des fichiers multimédias par liaison sans fil vers un téléviseur équipé à cet effet. Le Portégé Z10t autorise un accès réseau fiable et rapide via le port Gigabit LAN et prend en charge les toutes dernières technologies de transmission sans fil, notamment HSPA et LTE.

 

 

Prix et disponibilité

 

Le Portégé Z10t devrait être disponible au deuxième trimestre 2013 pour un prix conseillé à partir de €1099, TVA comprise.

Commenter cet article