Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #Actu Tv - Radios - Musiques

2K annonce la bande son du jeu de WWE 2K16, le nouvel opus de la franchise phare de la WWE. Cette bande originale proposera, durant les phases de jeu, 11 morceaux uniques  d’artistes connus ou émergents qui transcendent des genres différents comme la musique alternative, le hip-hop, le rock, le heavy metal, la country ou l’électro.

Yelawolf  – “Till It’s Gone” [Dan Heath Remix]

 

L’intégralité de la bande sonore de WWE 2K16 a été dévoilée en exclusivité durant Release sur Beats 1 sur l’Apple Music  

Le jeu est actuellement en développement.

Sa date de sortie sera le 27 octobre 2015 en Amérique du Nord et le 30 octobre 2015 à l’international sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3.

“ Forts du succès de la bande originale choisie l’année dernière par la WWE Superstar, John Cena, nous voulions cette année en partenariat avec 2K, placer la barre encore plus haut pour WWE 2K16 avec une liste conséquente d’artistes de renommée mondiale” ajoute Neil Lawi, Senior Vice President, WWE Music Group. “La bande son de WWE 2K16 offre une diversité dans le choix des groupes d’artistes et des morceaux choisis dont les titres iconiques ‘Rebel Yell’ et ‘Youth Gone Wild,’ ou deux des artistes de danse électro les plus courus  à ce jour Diplo et Zedd, et de ‘it’ artistes comme Twenty One Pilots et Yelawolf.”

“La musique joue un rôle essentiel dans WWE Universe, des entrées sur le ring des Superstars WWE  et des Divas jusqu’aux thèmes officiels des pay-per-view, et évoque intrinsèquement en chacun de nous des souvenirs et des émotions liés la WWE,” ajoute Chris Snyder, Vice-Président du Marketing chez 2K. “La bande son de WWE 2K16 va certainement marquer les esprits grâce aux artistes de renommée mondiale et aux genres musicaux proposés.”

Commenter cet article