Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder,Noémie
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

ArenaNet, éditeur et développeur de la célèbre franchise Guild Wars, a annoncé aujourd'hui la mise en place de saisons JcJ régulières dans Guild Wars 2: Heart of Thorns, la première extension de Guild Wars 2 qui sera publiée dans l'année.



Ce nouveau système, appelé « ligue JcJ », permettra aux joueurs d'affronter des adversaires à leur mesure dans un environnement compétitif et leur offrira l'occasion de devenir de meilleurs compétiteurs. Il garantira aussi une structure plus équitable pour les arènes classées.

C'est en direct du stand de l'ESL à la Gamescom de Cologne que John Corpening, concepteur en chef associé du JcJ compétitif de Guild Wars 2, a annoncé la création de la ligue. Cologne ayant accueilli la première série de tournois mondiaux Guild Wars 2 en Europe, ce choix de lieu semblait tout à fait approprié.  Après avoir expliqué comment ce nouveau système permettrait aux joueurs de devenir de meilleurs compétiteurs, ArenaNet a couronné champions de la STM de Cologne les membres de l'équipe « The Abjured ». Compétition JcJ la plus difficile de Guild Wars 2, la STM voit les équipes s'affronter pour 50 000 USD et une chance de voir leur nom immortalisé sur « la Fierté », le trophée de Tyrie. Les fans présents à Cologne et ceux connectés à la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 n'ont pas été déçus par la compétition. L'équipe « The Abjured » (Amérique du Nord) s'est arrogé la victoire au terme d'une longue journée d'affrontement contre les équipes « Orange Logo », « The Civilized Gentlemen » et « GLHF », de grands compétiteurs qui n'en étaient pas à leur coup d'essai.

Commenter cet article