Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

 

Toshiba présente aujourd'hui le Satellite Radius 12, une combinaison sans précédent de flexibilité, de mobilité, de performances et d'époustouflantes options d'écran, avec les dernières nouveautés Windows 10. Le Satellite Radius 12 est capable de 5 positions différentes et convient à toutes les circonstances d'utilisation au bureau, à la maison et en déplacement. Sa polyvalence est encore multipliée avec l'option d'un écran Ultra HD 4K que l'utilisateur peut faire pivoter et basculer à volonté.


Sandor van der Ham, Vice President B2C PC, Lifestyle Products and Services Group, Toshiba Europa GmbH : « Nous sommes très fiers de présenter le premier Ultra HD 4K de 12,5” pivotant. Nous avons collaboré à fond avec nos partenaires, dont Microsoft Corp. et Intel, pour pouvoir mettre en œuvre les technologies les plus récentes. Les utilisateurs pourront profiter de toutes les fonctions de Windows 10, en même temps qu'ils disposeront de la considérable puissance des processeurs Intel CoreTM de 6e génération. Le Satellite Radius 12 est notre réponse aux besoins des utilisateurs technophiles qui, soit pour le travail, soit pour leur plaisir, exigent le meilleur du meilleur tant en matière de performances que de confort d'utilisation. »

Une qualité sensationnelle pour le son et l'image

En sa qualité de premier ordinateur pivotant du monde avec un écran Ultra HD 4K de 31,75 cm (12,5”), le Satellite Radius 12 offre une qualité d'image exceptionnelle pour un appareil aussi polyvalent et mobile. Avec l'écran Ultra HD, qui compte quatre fois le nombre de pixels de l'écran Full HD, l'utilisateur jouira d'une clarté quatre fois meilleure, et d'autant plus détaillée. L'écran est équipé d'un calibrage des couleurs certifié par Technicolor, et assorti du Chroma TuneTM pour logiciels Toshiba qui permet à l'utilisateur de régler exactement l'espace couleur qui convient le mieux à ce qu'il visionne. Les deux modèles sont également livrables en option écran Full HD, avec un écran 400 NIT extrêmement clair avec technologie IPS pour un angle de visionnement plus large. Vu le caractère dynamique du Satellite Radius 12, les deux écrans sont renforcés par la protection Corning Gorilla Glass NBTTM, qui protège de façon durable et efficace contre les dommages.

Les enceintes incorporées harman kardon, réglées par DTS Studio SoundTM avec la précision la plus minutieuse, projettent un son clair et naturel, tant en mode cinéma qu'en mode d'écoute de musique. De plus, le Bluetooth Link met l'utilisateur en mesure d'écouter toutes ses pistes numériques favorites sur les enceintes de son Satellite Radius 12.

Des performances impressionnantes

Le moteur de cet ordinateur d'exception est formé des processeurs Intel de 6e génération, jusqu'au CoreTM i7, ce qui garantit des performances impressionnantes et une qualité époustouflante des images et vidéos. Il est combiné avec un disque dur de type Solid State Drive (SSD) proposant jusqu'à 512 GB en SSD et 8 GB et RAM, de sorte que le Satellite Radius 12 se joue des tâches multiples comme des jeux et divertissements les plus complexes.


La connectivité est entièrement au niveau des technologies de pointe, avec entre autres un port USB 3.1 de type C Gen 2, qui traite jusqu'à 10 Gbps, pour ouvrir les fichiers au plus vite ; il s'utilise dans les deux applications. Le Satellite Radius 12 propose une large gamme d'autres options de connectivité et met à profit le Intel Dual Band Wireless-AC pour une capacité de communication à vitesse record.


Le meilleur de Windows 10

Avec Windows 10, le Satellite Radius 12 met à disposition de l'utilisateur les meilleures fonctionnalités Windows, et devient le premier modèle Toshiba à les proposer en Europa. Continuum assure un basculement souple des fichiers et applications lorsque l'utilisateur du Satellite Radius 12 passe du mode de bureau au mode tablette. Windows Hello permet l'authentification biométrique, de la reconnaissance du visage jusqu'au login combiné avec la webcam HD incorporée. Comme sur les précédents modèles Toshiba, le clavier du Satellite Radius 12 comprend une touche spéciale Cortana. Il suffit ainsi d'appuyer sur le bouton pour profiter des performances sonores impeccables de Cortana, même à distance ou dans un environnement bruyant.


Flexible et mobile à l'extrême

Le Satellite Radius 12 propose simultanément la productivité d'un ordinateur portable haut de gamme et les possibilités de divertissement d'une tablette. Avec une épaisseur de 15,4 mm seulement, et un poids à partir de 1,32 kg, il est facile à emporter partout ; sa batterie dure jusqu'à huit heures d'utilisation. La charnière 360 degrés permet de le faire pivoter sur cinq positions d'utilisation différentes – portable, tablette, bureau, conférence et public – et assure une liberté d'utilisation totale en toutes circonstances. Le Satellite Radius 12 est un appareil d'une rare élégance, avec un fini en aluminium brossé satiné or, un clavier à rétroéclairage et un pointeur tactile qui prend en charge les nouveaux gestes Windows 10.


Le Toshiba Satellite Radius 12 sera disponible sur le marché européen au 4e trimestre 2015.


Toshiba Satellite Radius 12 :
 

  • Écran: 31,75 cm (12,5") Ultra HD 4K (3840 x 2160, 362ppi) ou Full HD (1920 x 1080) avec affichage tactile LED 10 doigts avec 350 NIT et technologie IPS, protection Corning Gorilla Glass NBTTM
  • Les modèles Ultra HD sont équipés d'un calibrage des couleurs certifié par Technicolor, et de Chroma TuneTM pour logiciels Toshiba
  • Intel CoreTM i7 jusqu'à la 6e génération
  •   Carte graphique: Intel HD Graphics 520
  • Stockage: SSD SATA M.2 jusqu'à 512 GB
  •  Mémoire: 8 GB LPDDR3 (1 600 MHz) interne
  • Connectivité: 2 ports USB 3.0, 1 port USB 3.1 Type C Gen 2 (prise en charge 10 Gbps), Intel Dual Band Wireless-AC, Bluetooth 4.0, écran sans fil Intel, 1 port HDMI avec sortie 4K
  • Système d'exploitation: Windows 10 64-bit
  •  Audio: Enceintes incorporées harman kardon, réglées par DTS Studio SoundTM, transmission de pistes musicales sans fil par lien Bluetooth


Disponible dès aujourd'hui

Le Toshiba nous dévoile son Satellite Radius 12‏Le Toshiba nous dévoile son Satellite Radius 12‏

Commenter cet article