Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé aujourd'hui la sortie prochaine de ONE PIECE: BURNING BLOOD! Cet opus prévu pour 2016 ravira les joueurs de PlayStation 4, de PlayStation Vita et pour la première fois, ceux de Xbox One.
 
Développé par le célèbre éditeur nippon Spike Chunsoft Co., Ltd; ONE PIECE: Burning Blood promet une expérience de jeu inédite basée sur l'univers riche et déjanté de ONE PIECE grâce à un gameplay ultrarapide et l'intégration de nouveaux éléments uniques!
Par exemple, les Fruits du Démon de type Logia et la 'Haki' permettront de déclencher des actions spéciales massives et de terrasser les adversaires les plus costauds! D'autres détails seront très prochainement dévoilés.
 

"Qu'il s'agisse d'événements publics ou privés, nous aimons rencontrer nos fans, car c'est pour nous l'occasion de récolter des avis sur nos jeux et d'en savoir plus sur les attentes des uns et des autres. Ainsi, ONE PIECE: Burning Blood a été élaboré dans un souci de répondre aux désirs les plus chers de nos fans. Voilà comment est né le jeu de combat ONE PIECE tant attendu! Et pour ne rien gâcher, nous avons l'immense plaisir de publier le jeu sur plusieurs plateformes, notamment sur une console Microsoft, grande première pour la franchise ONE PIECE" se réjouit Hervé Hoerdt, vice-président Marketing & Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

 

Les joueurs de PlayStation 4, Xbox One et PlayStation Vita peuvent d'ores et déjà se frotter les mains : le jeu de combat sera disponible en Europe, Moyen-Orient, Afrique et Australasie dès 2016!

Commenter cet article