Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

 Toshiba présente le Satellite Radius 15: un ordinateur portable convertible avec une diagonale d'écran de 39,6 cm (15,6”). Ce portable, conçu pour exploiter au mieux les principales caractéristiques de Windows 10, est équipé d'une charnière pivotant sur 360 degrés qui propose à l'utilisateur le choix de cinq positions d'utilisation. Il conviendra donc à la perfection pour toutes les applications imaginables. La construction « flip-and-fold » permet une utilisation optimale dans toutes les situations, au travail comme pour la détente, du matin tôt à la nuit tombée.


Le Satellite Radius 15 propose cinq positions d'utilisation différentes, c'est-à-dire la flexibilité et la polyvalence indispensables aux utilisateurs d'aujourd'hui, qu'il s'agisse de parcourir les médias en position tablette ou de présenter leur nouveau rapport en position conférence. Il est tout aussi pratique pour un divertissement entre amis en mode public, ou comme portable normal en mode laptop, ou pour présenter des contenus à un groupe en mode de table 180 degrés. C'est un appareil d'une rare élégance, avec un fini argenté en aluminium brossé et un svelte boîtier de seulement 20,1 mm d'épaisseur. La durée de vie de la batterie est de plus de 7 heures, c'est-à-dire qu'elle suffit pour une journée de travail. Le clavier est équipé d'un rétroéclairage qui permet de l'utiliser facilement même dans la pénombre, par exemple durant un vol de nuit, ce qui étend encore les possibilités d'utilisation de ce convertible exceptionnel.




Prêt pour Windows 10


Le Satellite Radius 15 est basé sur les processeurs Intel Core i5 de cinquième génération, combinés à Intel HD 5500 Graphics. Les utilisateurs peuvent donc exiger de lui les performances les plus rapides, tant en multi-tâches que pour leurs divertissements. Il est de plus livré avec Windows 10 pré-installé. Tous les modèles sont capables d'exploiter les principales fonctions de Windows 10 et contiennent le matériel et les composants nécessaires pour des performances impeccables. Un exemple est le jeu de micros doubles qui permet de profiter à fond de Cortana avec une parfaite clarté de voix et un bouton d'accès rapide spécial.


Images vivantes

L'écran tactile Full HD IPS offre un grand angle de vision pour l'utilisation multi-tâches et la création de contenus, mais aussi pour les derniers games. L'image est d'un réalisme vivant qui anime le moindre détail. Pour vous offrir la perfection en matière de divertissement, le Satellite Radius 15 a un équipement sonore impressionnant, combinant des enceintes stéréo incorporées Harman Kardon avec DTS Sound, pour un son naturel d'une pureté cristalline qui ravira l'amateur de musique mais aussi le cinéphile.


Connectivité à gogo


L'utilisateur profitera chez lui d'une palette de divertissement plus large que jamais grâce au port HDMI® qui prend en charge Ultra HD 4K, ce qui améliore nettement l'immersion et la clarté sur les écrans compatibles. Les options de connectivité du Satellite Radius 15 comprennent un lecteur de cartes multiples prenant en charge SD UHS-I pour le téléchargement ultrarapide de médias de grande taille, ainsi que deux ports USB 3.0, dont un avec Sleep-and-Charge. Le convertible est de plus équipé de la technologie Wireless Display pour transmettre ses contenus à un grand écran sans avoir à connecter de câbles. La prise en charge de disques durs d'un maximum de 256 GB SSD, 1 TB SSHD et 2 TB HDD respectivement assure à tous les utilisateurs un choix qui couvrira leurs besoins de façon optimale.


Disponibilité et prix

Le Satellite Radius 15 est disponible dès la mi novembre. Les modèles sont livrables dès € 999,

Commenter cet article