Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Obsidian Entertainment et My.com, développeur et éditeur respectifs d’Armored Warfare, sont heureux de dévoiler de nouvelles informations sur la mise à jour 0.14, prévue pour le mois de mars. Un nouvelle carte intitulée Highwall, dont le théâtre d’affrontement est une mine à ciel ouvert, proposera aux joueurs une nouvelle opportunité de défier leurs adversaires en JcJ. Les routes périlleuses qui surplombent les ravins et les collines de la carte Highwall promettent en effet un level design tout en verticalité. Ce relief permettra de prendre position sur des hauteurs stratégiques de façon à faire pleuvoir les obus sur les ennemis en contrebas, avant de s’engouffrer dans les fosses de la mine pour remporter la victoire !


Highwall s’étend sur 1,2 km² et se situe au cœur d’une mine industrielle à ciel ouvert. Si le terrain a été déboisé en grande partie au fil du temps, une petite infrastructure industrielle l’a remplacé. Les machines et les structures en béton ponctuent désormais le paysage, perchées sur le bord de carrières dans le but d’exploiter les filons d’or, de manganèse et d’uranium. La carte dispose de plusieurs voies d’accès situées à différentes hauteurs, similaires à celles que l’on peut trouver aux abords des mines du monde réel, qui créent des opportunités d’affrontements à courte comme à longue distance. Highwall permet aux joueurs d’encercler leurs ennemis et de les prendre à revers. Highwall sera disponible dès le lancement de la mise à jour 0.14.

La mise à jour 0.14 introduira également quelques nouvelles fonctionnalités :
 

  • Système de replay – Visionner l’enregistrement d’un match permettra à tous les jours de découvrir les événements de la partie via le prisme du créateur du replay. Les joueurs pourront mettre en pause, relancer, ou arrêter complètement leur enregistrement, ou encore augmenter ou réduire la vitesse de lecture du replay. De plus, les joueurs pourront visionner la partie du point de vue de véhicules spécifiques ou adopter un système de caméra libre.

 

  • 3 nouvelles cartes et missions en JcE – Les opérations Croc de Givre, Albatros et Cerbère proposeront de nouveaux défis pour les joueurs adeptes du mode de jeu coopératif d’Armored Warfare.

 

  • Modifications de gameplay à haut niveau – Grâce aux retours des joueurs, certains éléments impopulaires du gameplay à haut niveau seront modifiés ; une liste complète sera disponible dès la sortie de la mise à jour 0.14.


Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.

Commenter cet article