Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

En attendant la sortie de la première extension de Fallout 4, Automatron, en téléchargement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC à partir du mardi 22 mars, nous sommes heureux de vous dévoiler aujourd'hui la bande-annonce officielle.

Voici le lien vers le trailer :

Dans Automatron, Le mystérieux Mécaniste a lâché une horde de robots destructeurs dans le Commonwealth, dont le très dangereux Cérébrobot. Le joueur partira à leur recherche puis récupéra leurs pièces pour construire ses propres compagnons robotisés. En choisissant parmi des centaines de pièces le joueur pourra personnaliser le nombre de membres, le blindage, les compétences et les armes de ses robots.

En avril, nous enrichirons les colonies avec Wasteland Workshop et en mai, le joueur pourra quitter le Commonwealth pour l'état du Maine dans Far Harbor, le contenu additionnel le plus massif jamais développé par Bethesda Game Studios. Et ce n'est qu'un début, car d'autres extensions arriveront en 2016. Nous vous fournirons bientôt de nouveaux détails sur nos mises à jour gratuites à venir, comme le mode Survie et le kit de création, qui permettra au joueur de créer des mods sur PC pour les partager et en profiter sur toutes les plates-formes. 

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog