Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

Champ Man 16, la simulation à succès de management de football sur mobile, a aujourd’hui été mise à jour avec un tout nouveau mode Championnat Européen. Le titre mobile free-to-play, disponible sur les stores d’applications Apple et Google, offre maintenant à ses joueurs l’opportunité de prendre les rênes d’une équipe nationale et la mener vers la gloire européenne.


Avec 31 nations disponibles, dont l’Angleterre, l’Ecosse et le Pays de Galles, les joueurs peuvent maintenant mettre à l’épreuve leur talent de manager auprès d’équipes de 23 stars internationales. Ils pourront tester leur équipe durant une série de matchs de préparation, prendre part à l’intensité de la phase de poules et franchir les phases éliminatoires pour décrocher le titre de champions d’Europe.


Champ Man 16 propose plus que jamais une intensité et une profondeur de gameplay, ainsi que le plus riche contenu de l’histoire de la série. Les fans de football pourront vivre l’émotion et la tension propres à un véritable manager de football avec Champ Man 16, le titre ultime de football sur mobile.


Fonctionnalités clés:

  • Nouveau mode “Championnat Européen” – Dirigez l’une des 31 équipes nationales européennes et menez-la à la gloire européenne. Préparez-vous lors de matches amicaux et franchissez les phases de poules et éliminatoires pour soulever la coupe.

 

  • 20 saisons jouables – La plus longue durée de vie de l’histoire des titres CM sur mobile

 

  • Offres d’emplois – Vous recevrez des offres d’emploi de la part d’autres clubs en reconnaissance de vos talents de manager. Parcourez les offres et postulez aux postes disponibles dans le monde du ballon rond.

 

  • Plus de pays, de ligues et de compétitions – 25 ligues sont désormais jouables au travers de 15 pays et leurs dizaines de milliers de joueurs réels. Les ligues d’Australie et de Singapour sont également jouables, tandis que la Coupe des Champions asiatique et sud-américaine sont disponibles aux côtés de la Coupe des Champions européenne.

 

  • Nouveau système d’objectifs – Le nouveau système d’objectifs vous pousse à explorer toutes les fonctionnalités du jeu et vous aidera dans votre parcours vers la gloire.

 

  • Moteur de match optimisé – Buts refusés, timing de commentaires amélioré et nouveaux graphismes pour les highlights des matchs…



Il est désormais temps pour les joueurs de vivre leur rêve et prendre le contrôle de leur club ou sélection nationale favoris. Ils sont invités à télécharger dès à présent Champ Man 16 afin de vivre l’émotion, la tension et la gloire que tout vrai manager de football peut connaître grâce à ce grand titre free-to-play de Square Enix !

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog