Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

L’éditeur de jeux vidéo My.com est fier de déployer dès aujourd’hui une mise à jour majeure pour son Action/RPG mobile à succès Juggernaut Wars.  Basée sur les retours de la communauté, cette mise à jour 1.1 inclut un tout nouveau système de Clans, une opportunité idéale pour se réunir entre amis ou former de nouvelles alliances avec d’autres joueurs.

Aux côtés de leurs frères de clan, les joueurs se fraieront un chemin au travers des nouveaux raids de groupes peuplés des plus dangereux ennemis d’Haradan. Grâce au système de clans, les joueurs peuvent débloquer et obtenir des capacités uniques permettant de renforcer l’ensemble des membres du clan. De plus, de nouvelles récompenses de clans viendront récompenser toute victoire obtenue aux côtés de ses amis. Elles pourront ensuite être monnaie d’échange pour obtenir de puissants nouveaux combattants : Arzgar, le hérault de la mort, le vif esprit du feu Hitay ou le mortel prince Naga Amok.



La mise à jour 1.1 implémente également de nombreuses optimisations majeures telles que l’utilisation plus rapide de l’Elixir, le mode Bataille Auto pour les challenges, de superbes nouvelles animations et une interface entièrement refondue. Les nouveaux dialogues offriront aux joueurs une meilleure compréhension du scénario et un degré supérieur d’immersion dans l’univers du jeu.


Dans Juggernaut Wars, les héros partiront explorer le monde fascinant de Haradan : un univers bien connu des fans du prédécesseur de Juggernaut Wars, Juggernaut: Revenge of Sovering, qui continue de passionner des millions de joueurs depuis sa sortie en 2012. Le monde de Haradan est tourmenté par une guerre civile qui oppose deux factions : la Ligue et la Cohorte. Le seigneur de la dernière cité pacifique du monde a récemment disparu dans des circonstances violentes et suspectes. Seule une poignée de héros intrépides pourra braver les dangers des terres dévastées et des étendues sauvages pour dévoiler leurs mystères et faire preuve d’astuce pour restaurer l’ordre en Haradan.


Juggernaut Wars, c’est avant tout :

 

  • Un jeu dans l’univers de légende de Juggernaut: Revenge of Sovering.
  • Une large sélection de héros aux aptitudes uniques entièrement personnalisables grâce à des armes que les joueurs pourront enchanter et améliorer.
  • Un système de combat stratégique et dynamique, ainsi que des environnements riches et colorés en 3D.
  • Une multitude de modes de jeux : une campagne scénarisée complète, des batailles épiques contre les autres joueurs et des défis en coopération pour terrasser de puissants monstres.


 

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog