Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui la sortie prochaine de DIGIMON WORLD: NEXT ORDER sur PlayStation 4. Le jeu débarquera sur les marchés occidentaux début 2017.
 
Tout commence lorsque les joueurs se retrouvent entraînés dans un digimonde assiégé par Machinedramon. Sauvés de justesse par deux Digimon, ils devront se lier d’amitié avec ces créatures et voyager à travers leur monde pour découvrir les origines du terrible Machinedramon et trouver comment rentrer chez eux. En chemin, ils élèveront et entraîneront leurs partenaires Digimon pour les faire combattre et avancer dans le jeu. Au cours de leur aventure, il leur sera possible de rencontrer, recruter et interagir avec plus de 215 Digimon.

Pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs seront accompagnés de deux partenaires Digimon durant leur exploration et pourront choisir d’incarner un personnage fille ou garçon. Pour retourner dans leur monde et empêcher Machinedramon de détruire cet univers, il leur faudra former des liens solides avec chaque Digimon et les entraîner au maximum.
 
« De nombreux fans ont réclamé une version européenne de DIGIMON WORLD: NEXT ORDER. Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’annoncer sa sortie ! Non seulement le jeu débarquera en Europe, mais, de plus, il sera proposé dans une version améliorée, spécialement conçue pour la PlayStation® 4. Cet opus est un nouveau palier pour la franchise, notamment avec le système inédit qui permet d’être accompagné de deux partenaires Digimon. Nous sommes impatients d’avoir les retours des joueurs sur cette aventure captivante ! » se réjouit Mathieu Van Kemenade, chef de produit EMEA à BANDAI NAMCO Entertainment Europe.
 

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog