Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

La nuit dernière, lors de l'événement de présentation de la PLAYSTATION 4 PRO de Sony à New York City, Bethesda Softworks, une compagnie ZeniMax Media a annoncé que The Elder Scrolls Online serait l'un des premiers jeux sur la nouvelle PLAYSTATION 4 PRO de Sony à son lancement, via une mise à jour gratuite du jeu. Bethesda était ravi de participer à cet événement et de dévoiler The Elder Scrolls Online en direct, dans une superbe définition 4K.

Aujourd'hui, Bethesda dévoile une bande-annonce de gameplay qui présente The Elder Scrolls Online, en définition 4K sur une PLAYSTATION 4 PRO de Sony. Le lien pour cette bande-annonce se trouve ci-dessous. Lorsque la PLAYSTATION 4 PRO sortira le 10 novembre 2016, The Elder Scrolls Online sera immédiatement jouable en résolution 4K native, que soit avec un nouveau jeu ou avec les disques existants.

Puisque le jeu a été conçu à l'origine pour une vaste gamme de configurations PC, ZeniMax Online Studios a été en mesure d'améliorer la résolution de la présentation grâce à la puissance, également améliorée, de la PLAYSTATION 4 PRO de Sony. Pour les joueurs, cela implique que s’ils jouent à The Elder Scrolls Online sur la PLAYSTATION 4 PRO avec une télévision HD en 1080p, ils profiteront d'une fidélité graphique optimisée ; et s’ils utilisent un moniteur 4K, le jeu fonctionnera automatiquement en 4K.

Commenter cet article