Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Tout le monde peut désormais diffuser de la musique de Spotify via Sonos. Sonos est ainsi le seul système musical domestique qui se contrôle intégralement via l’application Spotify, y compris pour le (dé)groupage aisé de pièces.


Vous pouvez désormais effectuer une série de manipulations avec l’application Spotify :
Où que vous écoutiez de la musique via Spotify, vous pouvez la diffuser aisément sur n’importe quel haut-parleur de Sonos.
Groupez toutes les pièces lorsque vous organisez une soirée.
Montez le volume dans toutes les pièces.
Transférez directement la chanson qui passe dans votre casque sur un haut-parleur de Sonos.
Partagez votre système Sonos avec des amis qui ont l’application Spotify et ont accès à votre réseau Wi-Fi.

L’intégration de Sonos avec Spotify Connect arrive pile au bon moment : les fêtes de fin d’année sont l’occasion idéale de se réunir en famille et entre amis. Afin de rendre cette époque de l’année encore plus festive, nous avons lancé la Playlist Potluck – une collaboration avec Spotify permettant aux invités de confirmer leur présence en suggérant une chanson qu’ils aiment. Notre nouvelle étude confirme que la musique est non seulement plus importante pour vos invités que le lieu, les boissons et les plats que vous avez préparés – mais en plus elle donne meilleur goût à la nourriture et aux boissons (d’après 62 % des sondés !).

Le réglage Trueplay est désormais disponible pour le Home Cinema grâce à cette mise à jour. Utilisez votre iPhone ou iPad pour analyser la pièce et Trueplay adapte en conséquence chaque woofer et tweeter. Tout ce que vous regardez sera alors encore plus intense, impressionnant et réaliste. Trueplay for music a été lancé plus tôt cette année pour les PLAY:1, PLAY:3 et PLAY:5 – Sonos présente aujourd’hui le réglage Trueplay pour tous les systèmes Home Cinema de Sonos (3.0, 3.1 et 5.1).

Commenter cet article