Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que Rayman Legends Definitive Edition, l’ultime version du célèbre jeu créé par Michel Ancel, offrira un mode solo ainsi qu’un mode tournoi pour Kung Foot, exclusivement sur Nintendo Switch.

Les consoles Nintendo ont accueilli la marque Rayman dès le début de la franchise, avec des titres comme Rayman Advance sur Game Boy Advance, Rayman 2 The Great Escape sur Nintendo 64 ou encore Rayman Contre Les Lapins Crétins pour le lancement de la Wii. La marque fait ses débuts sur Nintendo Switch avec Rayman Legends Definitive Edition et offre une nouvelle dimension à Kung Foot, le célèbre mini-jeu de football de l’univers Rayman.

Exclusivement sur Nintendo Switch, Kung Foot offrira un mode solo contre l’IA et un mode Tournoi pour affronter 8 équipes. Avec les caractéristiques uniques de la Nintendo Switch, les joueurs de Kung Foot pourront se défier n’importe où et n’importe quand. Rayman Legends Definitive Edition prend également en charge le mode coop sans-fil avec deux consoles, ou le multijoueur en utilisant 2 Joy-Cons.

En plus des compétitions Kung Foot, les joueurs pourront retrouver Rayman, Globox, Barbara et les Petits-Etres dans la mythique Croisée des Rêves et expérimenteront ainsi le jeu d’une nouvelle manière. L’équipe devra courir, sauter et se frayer un chemin à travers différents mondes pour sauver la situation et découvrir les secrets de chaque peinture légendaire.

Rayman Legends Definitive Edition s'offre le mode solo et tournoi pour Kung FootRayman Legends Definitive Edition s'offre le mode solo et tournoi pour Kung FootRayman Legends Definitive Edition s'offre le mode solo et tournoi pour Kung Foot

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog