Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group vous annonce que le premier pack de contenu téléchargeable « Classic Space » sera disponible dans LEGO Worlds le 5 juillet pour 3,99€.

Le Pack Classic Space comprendra de tout nouveaux personnages, quêtes, constructions et véhicules issus des très populaires sets de jeu LEGO. Les joueurs pourront explorer le fin fond de l'espace et embarquer vers de nouvelles aventures avec leurs amis en voyageant vers d’autres Mondes à bord du Buggy Spatial.

Il sera aussi possible de traverser l'atmosphère à bord du Croiseur Spatial, de découvrir les tréfonds du nouveau biome Lune grâce au Détecteur de Minéraux, ou encore d’atterrir dans le nouveau Monde autour du thème Classic Space !

LEGO Worlds débarquera aussi sur Nintendo Switch cet automne et la version physique propose un accès à deux packs DLC premium dont le Pack DLC Classic Space. La version numérique propose quant à elle le jeu de base, avec le DLC disponible séparément dans l'eShop.

LEGO Worlds est une galaxie de mondes plein d’imagination et faite entièrement de briques LEGO, que les joueurs peuvent explorer, découvrir et créer, ensemble. Disponible dès maintenant sur le système de loisir interactif PlayStation4, Xbox One et STEAM.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog