Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que la Saison 3 de For Honor, « Grudge & Glory », est désormais disponible sur toutes les plateformes. « Grudge & Glory » apporte les plus importantes mises à jour faites pour For Honor jusqu’ici, incluant deux nouveaux Héros, deux nouvelles cartes, des équipements, des matchs classés et de nombreuses mises à jour de gameplay. Toutes les cartes et mises à jour de gameplay sont proposées gratuitement pour tous les joueurs dès le début de cette Saison 3.

Les nouveaux Héros – le fier Highlander et l’intrépide Gladiateur - sont disponibles pour les détenteurs du Season Pass et le seront pour tous les joueurs le 22 août contre 15 000 Acier chacun.

Avec le lancement de la Saison 3, c’est l’occasion idéale pour les joueurs d’entrer dans le champ de bataille. Cette nouvelle saison comprend :

  • Highlander (Viking Hybride) – Les Highlanders sont des héros patients capables de jongler entre deux formes de combat. Leur forme défensive permet de contre-attaquer et de donner des coups, tandis qu’avec leur forme offensive ils déchaînent leur attaque la plus mortelle, mais ne peuvent plus parer. Maniant une imposante Claymore, l’épée la plus lourde et longue du jeu, ils bénéficient d’une combinaison dévastatrice de force et de portée.

 

  • Gladiateur (Chevalier Assassin) – Armés d’un trident et d’un bouclier, les Gladiateurs mettent désormais leur cruauté et leur habileté au service de la guerre. Equipés d’une armure fine, ils peuvent donner un coup de poing à leurs adversaires pour les écarter et préparer des attaques ou les étourdir. Leur plus grande endurance et leur faible temps de récupération font d’eux des adversaires extrêmement agiles et dangereux.

 

  • Nouvelles cartes – Les deux nouveaux champs de bataille, la Vigie et le Village Viking, sont également ajoutés à la carte du monde. Les deux cartes sont dotées d’un environnement unique, mortel et aléatoire qui forcera les joueurs à maîtriser le terrain et à prêter une attention constante aux alentours.

 

  • Tournois de Duels – La Saison 3 va également instaurer un mode de jeu compétitif sur toutes les plateformes avec l’arrivée des Tournois de Duels en 1 contre 1. Participer à ces tournois permettra aux joueurs de viser des rangs plus élevés – qui se réinitialiseront à chaque début de saison – et de gagner des récompenses de tournois exclusives.

 

  • Équipements légendaires – Un nouveau niveau de rareté, légendaire, augmente la puissante maximale d’un équipement, passant de 144 à 180. La réputation maximale de tous les Héros change également, passant de 30 à 40, ce qui donne ainsi aux joueurs plus de possibilités de personnalisation.

Le lancement de la Saison 3 est la première étape du programme détaillé des prochains mois, qui comprend une autre saison, en novembre, mais aussi la mise en place prochaine de serveurs dédiés.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques. For Honor va continuer de se développer et de s’améliorer avec une nouvelle Saison dont le lancement aura lieu en novembre ainsi que des plans visant à mettre en place des serveurs dédiés.

Commenter cet article