Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

C'est durant sa conférence E3 2018, Bethesda a présenté plus longuement Fallout 76, un nouveau Fallout pensé pour le multijoueur mais également jouable en solo. Le titre sera disponible le 14 novembre prochain. Le jeu se déroulera en Virginie Occidentale et aura un terrain de jeu quatre fois plus grand que celui de Fallout 4, qui sera divisé en six régions. Chacune proposera ses ennemis et ses récompenses. Pour la première fois, le joueur ne sera plus seul puisqu'il pourra parcourir le wasteland avec ses amis et coopérer avec eux mais il sera aussi possible de jouer complètement en solo.

Le jeu embarquera un nouveau système de construction, appelé en VO "C.A.M.P.", pour Construction and Assembly Mobile Platform. Il sera ainsi possible de construire rapidement un foyer, pour soi et ses compagnons, si jamais l'aventure en dehors de l'abri 76 durait trop longtemps. Fallout 76 pourra être découvert dans un premier temps grâce à une phase de bêta, accessible à celles et ceux qui pré-commanderont le jeu. Bethesda veut s'assurer que les serveurs dédiés du jeu fonctionneront correctement au moment du lancement.

L'éditeur en a profité pour dévoiler l'édition collector du jeu, qui intégre une carte qui brille dans le noir et quelques figurines, mais surtout le fameux casque de l'armure assistée iconique de la série.

 

Commenter cet article