Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd'hui une démo de jeu téléchargeable gratuitement pour LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force .

La Démo Avant-poste de Niima permet aux fans et aux novices du genre de rejoindre Rey, Finn et BB-8 alors qu'ils tentent de quitter Jakku pour échapper au Premier Ordre. Les joueurs peuvent ainsi découvrir de nouvelles fonctionnalités qui font leur apparition dans LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force, comme éliminer des Stormtroopers dans des batailles au blaster, utiliser le système de "multi-construction" pour explorer les épaves de destroyers stellaires ou encore piloter le Faucon Millenium lors d'intenses combats aériens pour repousser le Premier Ordre


 


La Démo Avant-poste de Niima est exclusivement disponible pour les joueurs PlayStation 4 aujourd'hui. Téléchargez-la MAINTENANT via PlayStation Store.

La démo sera disponible sur Xbox One demain, le 15 juin à minuit via le Marché Xbox Games.

Également révélée aujourd'hui, la bande-annonce E3 LEGO  Star Wars: Le Réveil de la Force est maintenant disponible, et met en avant l'aventure héroïque de Rey tout en gardant l'humour emblématique de la marque LEGO.


LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force sort le 28 juin 2016. Il marque le retour triomphal de la licence numéro 1 de jeux vidéo LEGO et plonge les joueurs dans cette nouvelle aventure Star Wars comme jamais auparavant. Les joueurs pourront revivre les moments cultes du dernier film avec l'humour emblématique des jeux LEGO et toutes les scènes de Star Wars: Le Réveil de la Force, repensées à la sauce LEGO. Le jeu proposera aussi des histoires exclusives qui permettront aux joueurs de découvrir ce qu'il s'est passé avant les événements de Star Wars: Le Réveil de la Force, afin d'en savoir plus sur le film et ses personnages. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS et Steam (sur PC Windows)

Commenter cet article

Pascal 22/06/2016 18:34

Coucou,
C’est la première fois que je trouve un jeu LEGO intéressant. C’est sympa d’avoir partagé ce trailer.
Ciao