Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Square Enix et DONTNOD Entertainment annoncent aujourd’hui que le premier épisode du primé et acclamé par la critique LIFE IS STRANGE disponible au téléchargement gratuit de manière permanente sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Mac et PC à partir du 21 juillet 2016.

Pour fêter l’événement, le studio est fier de dévoiler une nouvelle bande-annonce, dans lequel les fans retrouveront Max et Chloe.

« Le but de notre équipe était effectivement de créer un jeu au scénario puissant, mais on a encore du mal à se remettre de la réaction des fans de Life Is Strange, » a déclaré Oskar Guilbert, PDG de DONTNOD Entertainment. « On est ravis que Square Enix ait décidé d’offrir le premier épisode gratuitement, pour offrir à d’autres joueurs la possibilité de prendre part au voyage, et découvrir ce qui a su séduire autant de joueurs. »

En plus d’avoir remporté le BAFTA pour Best Story (Meilleur Scénario), le Peabody Award, le Golden Joystick’s Performance of the Year (Performance de l’année) et le Games for Impact Award des Game Awards, LIFE IS STRANGE a récolté plus de 75 récompenses et nominations pour Jeu de l’Année.

« En faisant du premier épisode de Life is Strange un épisode gratuit, nous pouvons faire découvrir Arcadia Bay à de nouveau joueurs et les inviter à rejoindre notre communauté de fans dévoués et passionnés, » a déclaré Jon Brooke, VP Brand et European Marketing chez Square Enix, « Nous sommes absolument ravis de toutes les récompenses que Life Is Strange a reçues à ce jour ainsi que du soutien phénoménal de la communauté des joueurs. 

Dans LIFE IS STRANGE, retracez l’histoire de Max Caulfield, une étudiante en photographie, qui découvre, en sauvant la vie de sa meilleure amie, Chloe Price, qu’elle peut remonter dans le temps. Les deux jeunes filles se retrouvent très vite à enquêter sur la mystérieuse disparition d’une autre étudiante, Rachel Amber, révélant le côté sordide d’Arcadia Bay.

Commenter cet article