Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Après la sortie en juin de l’un des premiers appareils dispositifs portables fonctionnant sous Android Wear, LG Electronics (LG) élargit déjà sa gamme de produits portables avec la LG G Watch R qui sera présentée à l’occasion de l’IFA 2014. La LG G Watch R est la première montre intelligente au monde dotée d’un écran arrondi en plastique OLED (P-OLED) entièrement utilisé.

LG G Watch R 03

P-OLED

Cet écran arrondi P-OLED de 1,3 pouce est l’élément le plus remarquable de la LG G Watch R. Il fournit une clarté d’image étonnante, même en plein soleil et une superbe netteté sous tous les angles. Grâce à son puissant processeur Snapdragon 400 d’une vitesse de 1.2GHz, la G Watch R de LG offre 4 GB de mémoire. Elle offre donc assez d’espace pour toutes les applications téléchargeables dans le Google Play Store. Etes-vous multitâche? Vous pouvez alors porter votre montre sous la douche : elle est résistante à l’eau et à la poussière et est conçue pour fonctionner jusqu’à 30 minutes sous un mètre d’eau.

 

Design classique

 

En plus de ses caractéristiques ultra-perfectionnées, la LG G Watch R présente une esthétique raffinée, qui rappelle les montres traditionnelles. Cette montre intelligente dispose de courbes classiques, d’un cadre en acier étanche et d’un bracelet interchangeable en cuir de veau. Ainsi, il est possible, en un coup d’œil, d’harmoniser votre montre avec vos vêtements et d’adapter votre look à toutes les occasions.

 

LG G Watch R 1

 

Android Wear

 

La technologie Android Wear de Google constitue une nouvelle fois le cœur de la montre intelligente LG. Grâce à son système de reconnaissance vocale, Android Wear™ tient l’utilisateur de la nouvelle montre LG au courant des dernières nouvelles et lui fournit des informations essentielles et pertinentes. De cette façon, vous ne ratez plus vos appels et vos rendez-vous et vous êtes informé des prévisions météorologiques et des autres nouvelles. La montre intelligente LG peut également vous accompagner lorsque vous faites du sport : Plusieurs applications spécialisées permettent aux utilisateurs de suivre leurs progrès et leur rythme cardiaque à l’aide d’un capteur photopléthysmographique (PPG).

Les visiteurs de l’IFA 2014 pourront admirer la LG G Watch R dans le hall 11.2 du Messe à Berlin. Les prix et les détails relatifs à la disponibilité pour les marchés belge et néerlandais seront bientôt connus.

Commenter cet article