Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Les femmes enceintes et les jeunes parents ont soif d’information et Internet est une des sources d’informations les plus utilisées. Les ventes et l’utilisation de Smartphones et de tablettes sont en augmentation par rapport à l’année dernière (respectivement +15% et 70%). Selon une récente enquête de Egerie et AQRate[1], la plupart des (futurs) parents possèdent 3 appareils connectés (et 34% en on 4 !). Selon toujours l’enquête, les mamans belges ont un usage plus mobile et nomade des Smartphones et des tablettes et utilisent ces outils de manière intense.  62% se disent être hyper connectées. Le Smartphone devient alors un objet fusionnel et la tablette devient le jouet ludique pour les enfants.


Pour ces femmes enceintes et ces jeunes parents, Nutricia lance une nouvelle application personnalisée. Cette application gratuite donne de nombreuses informations et conseils sur la grossesse mais aussi sur la croissance et la nutrition de leurs enfants. Cette nouvelle application lancée aux Pays-Bas, a été testée par 15.000 mamans et femmes enceintes qui ont pu donner chacune leur impression. Aujourd’hui, c’est plus de 30.700 téléchargements avec 1,7 million d’écrans visionnés. 


En attendant bébé


Vous êtes enceinte de trois mois et souhaiteriez savoir quelle est la taille de votre fœtus ? Nutricia Baby vous accompagne durant toutes les phases du développement de votre bébé en vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin. Suite à la création du profil personnel, vous recevrez de l’information pertinente et des conseils. 


De plus, l’application vous donne des indications concernant votre alimentation, la croissance du fœtus, les nausées matinales… Un véritable journal de bord de la grossesse.


Bienvenu bébé !

Dès les premiers jours de la naissance, les jeunes parents se posent beaucoup de questions. Nutricia Baby répondra aux différentes questions notamment sur la nutrition, la croissance et le développement des tout- petits.


Vous souhaitez enregistrer la date à laquelle bébé a fait ses premiers pas ? Facile ! Un onglet permet d’enregistrer les moments clés relatifs à l’évolution de votre enfant. Ces moments peuvent dès lors être partagés avec parrain et marraine. 


Encodez, commentez, partagez toutes les informations avec qui vous voulez et quand vous le voulez ! 

Nutricia lance une application gratuite pour les femmes enceintes et les jeunes parents
Nutricia lance une application gratuite pour les femmes enceintes et les jeunes parentsNutricia lance une application gratuite pour les femmes enceintes et les jeunes parents
Commenter cet article