Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

À la pointe de l’innovation, la gamme HP Stream incarne un nouveau type d’ordinateurs portables fonctionnant sous Windows et qui offrent une qualité supérieure dans un boîtier mince et léger. Ces produits dotés de services à valeur ajoutée avec stockage gratuit sur le Cloud permettent d’accéder à des contenus et de les partager instantanément avec une capacité de stockage de 1 To en environnement Microsoft OneDrive pendant un an. Outre la suite Office 365 Personal pour modifier, partager ou collaborer en temps réel pendant un an. Le PC portable HP Stream 33,7 cm (13,3 pouces) est équipé, en option, du service HP DataPass qui permet de se connecter immédiatement et sans contrat à Internet avec un service mobile haut débit 3G+. Les clients disposent gratuitement de 250 Mo par mois et peuvent acheter des packs mensuels de données supplémentaires à moindre coût


Auparavant, les clients devaient choisir entre des produits minces et légers, mais onéreux, et des PC moins chers mais généralement plus épais et plus lourds. En optant pour un produit HP Stream, ils bénéficient du meilleur des deux mondes avec un PC portable mince, léger et au coût abordable qui dispose de la puissance nécessaire pour exécuter la plupart des tâches quotidiennes.


Les clients peuvent accéder à des applications de divertissements en haute définition sur un écran HD 29,4 cm (11,6 pouces) ou HD tactile 33,7 cm (13,3 pouces) en option(5). De plus, la conception innovante sans ventilateur avec processeur Intel Celeron haut rendement et 32 Go de mémoire flash eMMC assure un fonctionnement silencieux et sans surchauffe, ainsi qu’un accès rapide aux fichiers. Décliné en couleurs vives fuchsia (Orchid Magenta) et bleu (Blue Horizon), ce modèle ne passera pas inaperçu !

HP Stream : un nouveau type de PC portable
Commenter cet article