Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Sony dévoile en détail la prochaine mise à jour pour la PS4.

- Lecteur de musique USB : Les possesseurs de PS4 pourront écouter leurs propres musiques en jouant en insérant simplement une clé USB contenant des morceaux aux formats MP3, MP4, M4A et 3GP afin de faire apparaître une nouvelle fenêtre pour lancer les titres de leur choix.

- Changement des couleurs : En plus de pouvoir ajouter de nouveaux thèmes, les utilisateurs pourront désormais changer l'habituel bleu du menu par l'une des six nouvelles couleurs disponibles : or, rouge, vert, violet, rose, gris.

- Joueurs que vous connaissez peut-être : À la manière de n'importe quel réseau social, la console suggérera désormais au joueur une liste d'autres joueurs qu'il est susceptible de connaître. Cette dernière sera basée sur les personnes avec lesquelles vos amis jouent régulièrement.

- Améliorations de la fonction Streaming : Masamune apporte son lot d'améliorations pour le streaming depuis la console. Les joueurs peuvent maintenant sélectionner une liste de chaînes promues, choisir uniquement les lives des personnes sur leur liste d'amis ou encore rechercher des diffusions par jeu.

- Lancement rapide revu : La console affichera maintenant une liste des 15 jeux ou applications les plus fréquemment lancés par l'utilisateur. Des filtres font aussi leur apparition afin de classer le contenu par genre (jeux / app / TV / vidéos), par nom, par dernière date d'utilisation ou par date d'installation.

- Amélioration des commandes vocales : En murmurant 'PlayStation' à l'oreille de votre console, cette dernière affichera désormais une liste de nouvelles commandes. Il sera par exemple possible de lancer un stream en disant "Start Broadcast" et de le terminer avec la commande "End broadcast".

- Ajout à la bibliothèque : Les abonnés PlayStation Plus pourront enfin ajouter leurs jeux mensuels gratuits à leur bibliothèque sans être obligés de les télécharger afin de gagner de l'espace sur leur disque dur.

- Restauration des données : En cas de pépin, une fonction de restauration via clé USB fait son apparition. Elle comportera toutes les données de la console, les paramètres, les sauvegardes, les vidéos, les captures d'écran.

Commenter cet article