Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce qu’une bande dessinée interactive inspirée par Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, le jeu de puzzle/aventure se déroulant lors de la première Guerre Mondiale, sera disponible gratuitement le 6 novembre prochain pour tous les acquéreurs du jeu sur appareils iOS. 

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre débarque en bande dessinée

Cette bande dessinée interactive se déroule pendant les premières années de la Grande Guerre et raconte l’histoire du chien Walt et de sa sœur. Dans ce récit d’héroïsme, les deux chiens de guerre sont envoyés dans le labyrinthe des tranchées à l’Ouest et se dévouent corps et âme pour porter des messages importants et porter secours aux soldats blessés. A travers une navigation intuitive, des cases animées et des effets de son, la bande dessinée prend vie et enrichit l’expérience de lecture. Walt, le chien de guerre, est l’une des figures centrales de Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, autour de laquelle se rassemblent les autres personnages. Le jeu raconte l’histoire d’un monde plongé dans le chaos de la Première Guerre mondiale, d’un amour brisé et de destins croisés. Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre est développé par une petite équipe d’Ubisoft Montpellier, connue pour son travail sur plusieurs titres encensés par la critique comme Beyond Good & Evil, Rayman Origins et Rayman Legends. L’équipe s’appuie sur la technologie du moteur UbiArt Framework, qui permet d’offrir des animations d’une remarquable fluidité. Inspiré par la bande dessinée, le jeu propose une large palette de couleurs – de l’enfer des tranchées aux forêts verdoyantes et champs enneigés – et une variété de décors éblouissants et de contrastes visuels. Le moteur UbiArt Framework est un outil puissant, conçu sur mesure pour les artistes : il leur permet de donner vie à leurs créations, en favorisant l’animation de contenu tout en gardant intact l’esprit de leur travail artistique original. Pour le développement de la version iOS, Ubisoft Montpellier a travaillé en collaboration avec le studio Ubisoft Casablanca.

Commenter cet article